Merci les gars j ai acheté le polytrol à norauto ! purée 13 € pas donné
Sinon je suis allé en casse et je suis reparti avec :
un cendrier comme neuf
une baguette de porte conducteur
2 conduit d'aération qui sont coté gauche et droit de la planche de bord, visible quand on ouvre les portes
une tablette arriere
pourquoi tout ça
Le cendrier, parce qu'il a pas de rayures
La baguette car celle qui était sur ma voiture etait tenue par 2 vis ! Une sur le monogramme RXE et une à l'autre bout
Donc en casse j'ai trouvé une baguette en bon état, et je l'ai démonté : j'ai cassé presque tous les clips. Sur ma voiture en démontant la baguette, quelques clips était bon, donc avec 2 baguettes foutues j'ai réussi à en faire une bien, et pas tenue par deux vis sur le coté cette fois ci ! ça fait quand même plus propre !
J'ai pas posé le RXE car j'ai commandé un autre monogramme que j'aurai lundi !
Le conduit d'air réparé, en fait la commande actionnait pas le volet intérieur qui fermait ou pas la circulation de l'air : la rotule était cassée sur la piece.
La tablette arrière avec le store, j'avais la même avant sauf que il était percé parce qu'il y avait deux HP monté dedans (HS en plus...) donc j'ai tout démonté et ne voulant pas garder les grilles des HP pour combler les trous des HP dans la tablette, j'en ai prise une en casse, nickel en plus en meilleur état que la mienne au niveau du store
Sinon j'ai fait joujou avec le polytrol, j'en ai mis sur la console centrale basse
et sur les commandes de leves vitres sur les 4 portes, je suis content du produit ça donne un aspect beaucoup plus joli
les bénitiers des leves vitres sont comme neuf