Bah pareil, une fois le second gros trait dépassé, le ventilo se met en route, et je confirme que tu n'entend que lui, puisque le moteur est trés silencieux.
Aprés, je pense que la temperature de la voiture depend de son utilisation, perso, je ne fais JAMAIS de ville, mais les peu de fois ou j'y vais, elle monte effectivement jusqu'au deuxieme trait.
Kévin a écrit:C'est clair sur leboncoin elles sont presques toutes attaquées
Vous pensez que si avec mes petites mains je ponce mes jantes avec du papier en montant progressivement dans les numéros et en y ajoutant du belgom à la fin ça vaut le coup ou il faut passer par la case carrossier ? J'ai envie de tenter le coup comme ça sur une jante pour rigoler je risque rien. ??
Non, tu peux le faire toi même, j'ai récupéré les même jantes que toi, mais provenant d'une safrane 2.2 Si ( donc en 15 P et en 4 trous ) c'est deja plus élégant que les 14 P ou la voiture semble etre posé sur roulette
Mes jantes étaient dans un etat.... heu... 1000 fois pire que les tiennes
je les ai également poncé, j'avais dans l'intention de les repeindre aprés, mais au final, j'y ai mis un coup de belgom alu, et la....
bon seul inconvenient, c'est qu'il faut passé un coup de belgom de temps en temps.
Mais en tout n'envisage pas de les refaire comme sa sur ta voiture
soit tu les dépose, et tu te trouve 4 jantes alu/tole de remplacement en attendant de les refaire correctement, soit tu n'y touche pas
car les refaire comme sa sur ta voiture, c'est le meilleur moyen de les raté.
Je suis partie de sa :
pour arrivé à sa :
j'ai globalement mis 2/3 mois par jantes
à raison de 1h30 par semaine
Bon, sinon j'ai pas de photos monté sur ma laguna puisque je suis encore en pneus neige