salut
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petit up pour faire mes adieux au forum
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vu que je vais etre amené a faire pas mal de route dans un avenir proche, je dois envisager de passer sur un modele plus récent, avec entre autres, le regulateur de vitesse et quelques bidules de confort en plus.
je vais donc dans un avenir tout aussi proche (genre dans la semaine prochaine) mettre en vente ma lag.
c'est une phase 1 2.2d RXE de 96 (avec odb a synthese vocale), vert anglais, avec 218 000 km, avec carnet d'entretien a jour.
- La pompe a eau a ete changée il y a moins d'un an (petite fuite), sinon mécaniquement parlant aucun souci sur la voiture.
- Cote carrosserie elle est plutôt propre, pas de pics de rouille ou de bosses, une ou deux rayures sur le pare choc (je mettrai des photos dans l'annonce définitive, la je vous demande juste un avis rapide ^^)
- l’antidémarrage infrarouge a ete shunté pour eviter les ennuis, et la centralisation a ete remplacée par des télécommandes HF type audi. (retour arriere possible et simple a faire, je fournis bien entendu toutes les clés, ir et radio)
- les pneumatiques sont a mi course devant, et a peine 1/4 d'usure derriere.
- la clim a été contrôlée et rechargée l'été dernier
- son contrôle technique d'il y a un an et demi était 100% vierge.
je laisse l'alimentation et le cablage audio (gros cable d'alim batterie > coffre, cable remote et un cable rca), c'est cadeau.
possibilité de laisser l'autoradio (alpine ida x311 avec 2 facades (une rouge, une verte) et le boitier alpine pour les commandes au volant, pour 120€ l'ensemble, par contre je garde le reste de l'audio ^^
j'ai bien sur toutes les factures d'entretien de ces 15 dernières années.
les "travaux" a prévoir :
- remplacement de la ceinture conducteur : la sangle a ete prise trop souvent dans la portiere, elle s'éfiloche, je doute que ca passe le prochain controle technique.
- le joint de coffre qui est fatigué sur le bas, a force de charger des bidules dessus
- le connecteur d'alimentation de la ventilation qui donne des signes de fatigue. maladie connue, mais idem, la flemme/pas le temps de changer le connecteur.
a la louche je dirais 50€ de frais a prévoir en casse, mais je n'ai ni le temps ni la possibilité de faire du bricolage
la voiture sera visible dans le Finistère sud.
A votre avis 700€, ca semble correct ? (820 avec l'autoradio et le bidule alpine pour les commandes au volant)