Salut à tous.
Bon ben je suis GrouinGrouink, 24 ans.
J'habite dans la métrolpole lilloise avec ma laguna 2.2D rne de 97
.
Avec elle , c'est pas fast & furious, mais elle roule bien, ne consomme pas trop (~7L/100km) et, malgrès ses 15 ans et 205 000kms au compteur, je sais qu'elle peut rouler pendant encore longtemps.
Avant elle, je me suis fait la main sur la R21 GTS 91 de mon popa (permis accompagné oblige), m'enfin ça fait déjà une paire d'années tout ça.
Mais revenons à la laguna -puisque nous sommes sur le forum du même nom- elle est saine, usure normale, juste quelques petits soucis de ventilation habitacle (module de commande de ventilation habitacle largement sous-dimensionné, à mon avis) problème que j'ai résolu de manière assez radicale
. Elle a fait son CT en juillet et à part un peu de corrosion dans le bas de la caisse tout va bien.
Sinon, en projet, je souhaite faire tourner ma chérie à l'huile végétale (pure ou en mélange), si c'est possible, histoire de la mettre au vert
. Et puis au vue du prix du gasoil en ce moment ~1.50€/L et pensant que ça ne va pas baisser, ça fera du bien au porte monnaie.
Voilà, je crois que j'ai tout dit...
BYE