Bonjour a tous et toutes.
moi c'est nicolas de la belle ville de marseille
je possede une laguna acheté a mon oncle qui a roulé sans huile et qui a flingué le moteur...
a la suite du changement moteur (par un mécano du dimanche), mais tjr le meme moteur pour moi a ce que je pense et changement des piece qui avait cassé, je me suis retrouvé avec un moteur ou aucune vis était sérré, des durite qui pendait et qui me valait 2 litre dhuile par semaine et une flaque par terre énorme et qui fumée sur 10 kilometre a la ronde
par la suite un mécano un peu mieux ma tout remonté et tout allé nickel pendant 6 mois(mais lui aussi travail de sagouin , et c'etait un voisin mecano de citroen...)
jusqua ce que ma poulie qui tiennent la distrib lache, et me laisse en rade.jai délaissé la voiture pendant presque 1 ans sans y touché, jusqua ce que je trouve a la casse la poulie quasi neuve et je me décide a la remonté.
par la suite jai fait néttoyé les 4 injecteur (168 euros),et par malheur la personne qui les a remonté a oublié des rondelles et parfois en a mis deux, et occasionant une surconso (600 km plein) et des trous a l'accélération avec bcp bcp de fumée.
et je me suis dit plus jamais quelqun touchera a ma voiture.
et dernierement c'est ma poulie de distrib qui avait mal été sérré,et le tendeur de courroie idem.ce qui ma valu une distrib décalé sur le gauche en lusant sérieusement et en me cassant la poulie de courroie de vilbrequin
j'ai donc décider de changer tous les joint dinjecteur, les bougie de prech,courroie distrib+ courroie accessoire,poulie vilbrequin (et je navais jamais fait tout ca)
et pour le moment tout va impecable meme si ca coute, et ca ruine les doigt lol
sinon elle est de 1996,180 000km,turbo d avec clim rechargé, phare avant et arriere de la phase2,appuie tete arriere et vitre teinté arriere et bientot avant.et a peu prés 1000 borne avec plein maintenant
donc si vous avez besoin daide dans le sud n'hesitez pas, jai aussi un cric de 2 tonnes et des outils.