HHHHAAAAhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
[size=36pt]Revival
[/size]
Voilà suite à des changements dans ma vie... je m'installe avec ma copine pour ceux qui suivent... je vais donc avoir besoin d'une voiture supplémentaire...
Sa combinée avec la rentrée de ma fille à l’école; je trouve donc le temps et la motivation de m'occuper de la grosse verte.
Et de profiter du V6 :miam:
pour la remettre en route il me faut au minimum :
- un moteur : Checked... J'ai UN v6 L7x731 de Laguna 2... plus puissant, plus fiable...
- Une boîte: 200 euros environ pour une PK1 d'occase entre 100 et 150 mille kilomètres... je vais prendre un de diesel ... facile à trouver... rapport long toussa économie de carburant
je vais en faire un bon tracteur
mais ça restera marrant en 1/2/3/4 et la 5 en vmax à 300 : cyp:
- un kit embrayage oscar 204 euros (celui sur l'auto a 240000 :cyp:
- une courroie de distri et une pompe a eau: 120 euros. En effet la pompe est spécifique au L7X731 et la courroie par prévention... mais je récupère dampner et le rest du kit distri qui a 15000 kilomètres...
- Huile de vidange : 7 litres la p..e : 80 euros
- Huile de boîte: 2.9 litres d’huile de boîte: 50 euros
- Huile de direction assister : 20 euros
- Liquide d'embrayage = 10euros
- Recharge clim 80 euros
Soit un prévisionnel mini (mais en comptant large) de
770 euros.
Je compte garder l’écu de série pour l'instant... Afin de rendre l'auto utilisable
Petit hic l’installe GPL à un bug et ne marche plus... le calculo d’époque est HS et j'hésite à virer l'install au remontage... ou la remplacer... voue en penser quoi ? ouvert au suggestion
- Remplacer la boucle avant c'est 400 euros
KIT GPL V6 (tous sauf le réservoir en fait)... dans tous les je ne suis pas sûr de faire sa maintenant...
- j'ai 3/4 jours de boulot et
j'ai besoin de quelqu’un qui sache travailler de manière autonome pour m'aider que je compte rémunérer si des intéresser se font sentir contacter moi Il y aura d'autre bricole mineur a faire.... comme souder un tuble a la place du cat :cyp: mais dans l'ensemble vous avez le programme....