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(Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 lag 2) Grosse meca P9

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ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) I keep it

Messagepar Noos » Jeu Sep 26, 2013 21:55

mickael a écrit:salut bienvenue sur le forum
sympa ton swap sur une base de nevada c est super original!c est un break de chasse!!



oui mode sleeper a souhait qui calme :)

Cyril GT a écrit:Poussons plus loing la réflection :reflexion: , pourquoi pas partir sur un montage Clio V6 à 250ch avec cerise sur le gateau, boite à air carbone, ça fait un bruit de dingue! :bien:


Oui mais non le moteur des V6 est trop chère sa se trouve difficilement sous les 3000 euro d’occase .

et pis la je monte une version 210 qui auras ses conduis de culasse et autre réajuster comme la carto :) donc fort possible de sortir 240 cv de la version 210 des derniere laguna 2 :) enfin on verra pour le coup :)




sinon je viens de voire que les collecteur n’étaient pas compatible :) je vais devoir reprendre les collecteur d'origine du vieux V6 :)
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) I keep it

Messagepar Cyril GT » Jeu Sep 26, 2013 22:30

Et tu peux pas le mettre quand même?

C'est foux ça, autant de différence pour un moteur normalement identique.

Ca me rappel mes 21 Turbo, même année, faisceaux moteur différents mais de beaucoup... :reflexion:
Projet BTCC laguna-ph2-16v-volvo-mon-projet-btcc-t21110.html
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) I keep it

Messagepar Noos » Ven Sep 27, 2013 13:22

Cyril GT a écrit:Et tu peux pas le mettre quand même?

C'est fous ça, autant de différence pour un moteur normalement identique.

Ca me rappel mes 21 Turbo, même année, faisceaux moteur différents mais de beaucoup... :reflexion:




Il y a 11 ans d’écart entre les première version et ma version Laguna 2. il faut bien imaginer que les chose ont un peut changer.

mais on parle que des accessoire.... les interne du bloque on que très peu changer, fiabiliser mais pas de changement dramatique :)


Donc oui entre les 94 et les 2005

l'allumage, le faisceau, les rampes d'injection, le plenum, le papillon, les collecteurs et je dois en oublier :)
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) I keep it

Messagepar Cyril GT » Sam Sep 28, 2013 14:36

Et un mot de Safrane Bi-Turbo mais avec un V6-24S :oui: c'est un truc que j'aimerais faire ça!

Et pourquoi pas avec les 4 roues motrices et les roues arrières directrice de ma Lag :love: :Jumpy: :bangin:

Attention, bête à chrono dans les parages :shock:
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) I keep it

Messagepar reg35 » Sam Sep 28, 2013 14:58

un sleeper comme on les aime!!! :love:
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar Noos » Dim Nov 17, 2013 14:52

Time for an update !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Travaux du jour.....




- Montage du support moteur.

- Montage du v6 sur le support

- vidange

- Demontage des 2 collecteur échappement non compatible....


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Roulement de BV

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Le plastique c'est fantastique. donc out....

[youtube]http://www.youtube.com/v/NbePi1cG5Og?hl=fr_FR&version=3[/youtube]
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar Noos » Dim Nov 17, 2013 14:57

j'ai reçu ma boucle avant GPL neuve... :jap:


Gestion Stagg 300 :fier2: avec hahahahaha presque le même connecteur que les sirius 32 ou 34 :)


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Faisceau archi complet

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et très bien identifier comme les boucle injecteur cylindre par cylindre.... la le 6.

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les truc intérieur comme le bouton de basculement....

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la sonde a remplacer sur la multivane

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Capteur température et dépression collecteur

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Le cable de com avec la gestion

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une rampe d'injecteur

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et le kit de montage.

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Raccord de cuivre pour passer d e6mm a 8mm

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Durites basse pression détendeur injecteur....

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Durites basse pression Injecteur moteur

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Tuyau cuivre 8mm

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detendeur 350cv :)

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Splitter :)


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Aller la suite demainnnnnnnnnn au garage
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar Noos » Dim Nov 17, 2013 15:02

Bon bas c'est mort apres avoir taper pendant 30 minutes j'ai fais f5 par ereure et j'ai tous perdu j'ai les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssss


donc c'est photos comme sa.... et un resumé du resumé....


pour fair simple moteur sec comme un sablé breton du au stockage du coup bloqué :peur:


perdu une demi journée a débloquer sa au liquide de frein et a WD40... :badmax:



ouf tous va bien, sa compresse..... enfin stocker un moteur encrasser et bas les segments colle..... :lol:

Donc avec le stress toussa pas enormement de photos...




Up size down... apres avoir reussi a le debloquer.... avec le carter d'huile, et la crepine outttttt..... dans les bonne nouvelle le carter d'huile est cloisonéee :up:

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les entrailles

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dépioterrrrrrrrrrr

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Distrie de :gay:

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comme j’aime pas remonter de la merdeeeeeeeeee.

nettoyage de la crépine et de la plaque anti émulsion..... et nettoyage peinture du carter d'huile...


Avant:


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Après:

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Remontage de tous cela demain.....




J'ai aussi remis une batterie et démarré le vieux V6 .... et bas sa c'est pas arrangée.

[youtube]
http://www.youtube.com/v/fbd9dNiWNuw?hl ... ;version=3[/youtube]


ps: la chaise moteur c'est quand même un must pour bosser sur un bloque :lover:
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar Noos » Dim Nov 17, 2013 15:18

Photos reportage en fast and go....

le carter d'huile du nouveau moteur tout propre.

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suivit du nouveau V6 tous propre (nettoyer avec les même produits)

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Remontage des pièces du bas moteurs perfectionnées.

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:lover:

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suivit de piécettes.

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Fast forward des travaux du jour. 8h30-> 18h3.


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transmission

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Motor almost out bitches!!!!

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Boite out

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butée HS

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Lavage

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Démontage

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Roulement oki :miam:

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diff
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et non je ne monte pas un quaife je sais je sais :cyp:

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Roulement de bout d'arbre out

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Roulement innnnnnnnnnnn

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les vieux

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a suivre demain soir même heures :miam:

A vos claviers.....


Remontage de la BV....


Réception du kit de réfection synchros

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On commence par démonter les arbres secondaires (ps selon la NT il faut 10 a 15 t de pression pour les sortir presse needed)

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Puis montage du kit de réfection.

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puis remontage a la presse.............

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voila

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nettoyage des carter

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Remise en place (noterez les roulement neuf en bout d'arbre)

mise en place du pignon de marche arriere

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de l’aimant

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des fourchettes

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Cater et mise au couple

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boite finis

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Dernier truc pour faire bien demain montage du joint spy de primaire.... pour ne pas avoir de surprise désagréable....


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bon pas de photos pour le reste mais

le nouveau moteur a reçu ses collecteur, pompe de clim,DA, et alternateur tous comme le support arriérè.

le pivot Gauche de la voiture a été changer.

et plein d'autre truc chiant.......


Vivement demain :)



test de passage avec le vieux disque d'embrayage.

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Haha si vous chercher quelq'un pour vous refaire une boite
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar Noos » Dim Nov 17, 2013 15:23

Voici donc le tant attendu suite et fin du remontage de l'auto :lol:


Donc j'en étais a remettre les bon capteurs....

Niveau et pression d'huile

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Mise en place du détendeur KME Gold donnée pour 350cv et raccordement avec un cross over 6 a 8 mm.

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Petit ps avec en arriere plan l'emplacement de l'agraphe cage du berceau bien attaquer :cyp:

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W12 :bave:

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En premier plan l'ancien Faisceau GPL a retirer (tous les repiquage) du faisceau d'origine de la voiture :)

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Et la grosse galere :mad: :mad: :mad:

Je me suis aperçu bien trop tard que ses Payday de chez P/R dans leur évolution avaient fait une modif que je n'ai pas anticiper.....

Les culasses du 731 on la portée de cale porte injecteur avec un angle différent des culasses du 700/701 avec comme conséquence l'obligation de monter la cale/plenum/injecteur du 731.... les problème étant incompatibilité total du papillons du 700/701 avec ces accessoires.... tous comme les injecteur qui ne risquait de pas marcher avec mon Électronique.... une galère quoi :(... dernier point étant obligatoirement obliger de monter les rampes d'essence du 731... je le rappelle que sur cette auto se sont d'origine des rampe a circulation montée en série avec retour sur le réservoir... alors que les rampes du 731 sont monter en parallèle sans retour donc une incompatibilité de pompe a essence......

Pourtant pas le choix, pas le temp, et pas plus de budget il fallait que sa rentre et que sa tourne.....
Au grande fin les grand moyen...... des solution on été trouver.... avec la perte de quand même 24heures.....

Différence et incompatibilité entre les calle du 731/700

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Des papillons :)

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Vielles rampes et injecteur incompatible

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Puis.........................................

Découpage du plenum plastique et alu...................

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Cale 731 toute propre

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hehehehehhehe :lover:

Les origines

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mise en place des rampes d'eau specifique du 700 sur le 731

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Retour de la cale toute propre

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Bougie :)

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Suivit de plusieurs taraudage pour monter les bobine jumeau-statique heureusement pre-percer :)

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c'est pas en photos mais sur les culasse du 731 les fut de bougie sont moins profond.... donc j'ai du racourcir les "boot" en silicone qui epouse les bougie....

mise en place

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Sa prend forme

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et puis comme les bonne nouvelle ne s’arrête pas la...... qui dis cale du 731 dis modification de la forme du support moteur distri du 700 avec la suppression d'un filetage tous comme la cale du 731 mais qui fonctionne sur mon chassie :)

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remplacement de la pompe a eau qui en avait besoins....

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tous a été off-course bien nettoyer avant remontage

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puis le reste de la distri a pris forme

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OMG what the fuck !!!! this is like macaroni and cheese !!!!

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Entre 2 montage du switch de basculement habitacle.

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plenum.....

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test de montage hybride :beuh:

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distri in da box

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partie mécanique complétè....

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Réparation du faisceau moteur d'origine par la suppression des connexion de l'ancien kit GPL.

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charabia d'electricien :o et repiquage Lambda, bobine, sonde de température d'eau pour le GPL(photo taken in progress)

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le vieux bloc (que select monte dans sa mini)

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la boite prête a être remonter

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le gros trou ou il manque un truc

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une courroie d'accessoire faite en 10 secondes chronos, facile avec le moteur out :)

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Nettoyage et préparation pour recevoir le volant moteur

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De-graissage et on n'oublie pas de rayer un coup au papier de verre

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Remontage de l'embrayage puis de la boite

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des bricoles de dernières minutes... :cyp: oui enfin l’écrou cage de fichtre foirer bouriner 3/4 d'heure pour remettre un truc indispensable le radiateur :)

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Moteur avancer pour la nuit

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réception du régulateur d'essence 0-5Bar

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moteur en place :)

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Montage du régulateur avec le mano(temporairement afin d'avoir les bon réglage AFR)

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Mise en place des injecteur GPL

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nan mais quel fichtre se compartiment moteur :non:

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Hahahaha venu le temps de mettre de l'huile et de détergent pour la remise en route

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Le moteur a eu 1 heure de mise en route puis revidange.... sa a fait effet car sa coulait bien noir apres seulement 1 heure..... revidange au premier 1000 kilometres....


Ma chérie qui est venu m'aider

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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar Noos » Dim Nov 17, 2013 15:24

Suite a un problème d'air dans le circuit d'embrayage il fallait purger et remettre du liquide de frein....


la classe pour bosser :)

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Sinon rien de plus normal pour remplir un bocal que de démonter le compteur.... et la gaine de ventilation :bah:

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pour faire un appoint d'huile :mad: non mais je te jure Renault..... :???:

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Fin.....

le timming a fait que les photos se sont arrêter la......

Mais suite a la sortie de la voiture du garage 2 plein on été fait 1essence, 1 GPL...700 kilomètres

j'ai réparer une fuite d'huile sur le couvre AAC banc 123

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- Réparer une fuite de gas sous la voiture
- Mis en service le GPL qui fonctionne mieux qu'a l'essence :cyp:
- j'ai rempli la clim et m'apercevant que il y a moins de fuite quand on oublie pas les joint torique du compresseur :cyp:
- Recentrer la ligne d’échappement inox de serie qui touchotais
- remercier mon frère de ne pas avoir serrer la dogbone :cyp:
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar Noos » Dim Nov 17, 2013 15:27

mode camion ON :cyp:

A votre Avis...... Combien de stère de bois de 33cm rentre il dans un Laguna 1 break ?

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:lol:
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar reg35 » Dim Nov 17, 2013 17:39

tout juste fini de monter le moteur et hop on voit ce qu'elle est capable de porter... :lol:

sa me rappelle mon déménagement ou j'avais viré la banquette arrière et le siège av droite...lol
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar ludovic29 » Dim Nov 17, 2013 22:17

Salut

:bien:
Laguna 2ph2 GT 2.0T du 02/2005 avec 140 XXX km le 17/05/2020. CNI2 installé + ST1 E85
Kawa Z750 03/2004 50 XXX km le 31/10/2019 [24/12/12 => 24/12/20 ) .

[Vendue] Laguna II-I 1.9Dci 120 Sport dyn 09/2004 308 XXXkm [24/12/10 =>28/07/2015]
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Re: (Laguna I Nevada Ph 1 -swap v6 initial) Swap V6 Laguna 2

Messagepar Noos » Lun Nov 18, 2013 9:59

reg35 a écrit:tout juste fini de monter le moteur et hop on voit ce qu'elle est capable de porter... :lol:

sa me rappelle mon déménagement ou j'avais viré la banquette arrière et le siège av droite...lol


:D
ludovic29 a écrit:Salut

:bien:


Helooooooooo


:love:
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