Donc voici Quelque travaux de finition fait Début Janvier
- Mise en place d’une cata (un pas chère made in UK 90 euro FDP in neuf) merci eBay. Bas faut s’u attendre Diamètre inférieur a d’origine
donc des chevaux qui parte en fumée mais bon sa rend la voiture conduisible…
- Réparation de la fuite au niveau de la pompe a essence
- Passage au banc pour régler la richesse via la pression d’essence (pour pas cramer le cata)
- Fabrication d’une prise pour désactiver les défauts ABS.
- Remplacement de la console central qui avait des trous :cyp:
- Du coup j’ai déporté la commande GPL a la place de l’original du break (sur le TBD)
- Vidange boite à l’huile préconiser (l’huile de rinçage avais fais 5000 kilomètres :cyp: )
- Vidange moteur avec traitement pre-vidange
- au passage mise en place de la modine du moteur en Rab 2.0l T Que j’ai dans le jardin(me reste les raccordement en eau a régler
- J’ai monté les sièges Electrique de la V6 que j’avais en stock
- La voiture a eu droit à son CT sans tricher
passer haut la main ce qui a valider le qualitatif des travaux effectuer sur l’auto
- Mise en place d’une centralisation alternative…. Car sa me soul d’ouvrir les porte a la main et je pense que l’UCH est HS.
- Ensuite tentative de suicide par anti percolation qui crame
Problèmes a régler :- Donc cette histoire de cramage Electrique en esperant que c’est pas trop grave :peur: et que cela vienne d’une mauvaise connection au niveau de la boite a relay de l’antipercolation.
- UCH qui dois être mort….. plus d’antidem, en reconnaissance des clef j’ai une réponse a l’impulsion mais pas d’aprentissage + un bug des vitre elect qui sont ON tous le temps…. Même sans contact (gerer par l’UCH)
Travaux a venir :- Vu la caisse bourbier full plombier, le réglage de la richesse grâce a la pression, et le contrôle Lambda possible grâce à l’équipement GPL je vais la passer a l’E85 cette chiotte !!!
Avec les calcule suivant…
A :
2.3b = 168cc min
3b = 192cc min
Il me faut entre 20 et 40% de plus en debit injecteur pour monter au plus proche de 9.7/1 pour E85
J’ai donc calculer la pression pompe relative pour 20/30/40 % de debit injo.
+20% = 201cc min A 3.3b
+30% = 218cc min A 3.88b
+40 % = 235cc min A 4.5b….
Le tous valider au banc off course….
- Brancher la sonde fraichement reçu pour prendre la température eau dans le détendeur GPL.
- Peut être si je me motive je mettrais en route la modine
car ma commande Fedex enfin la j’ai tous ce qu’il me faut
A suivre quelque photos mais rien d’extraordinaire