sinon pour vous raconter comment ca c'est passé vu que j'étais là
on part en soirée hier dans le 91, 120 bornes ou je conduis, ca marchait trop bien :rs: :rs: (poutrage de kéké en laguna dci qui a rageait en doublant entre les files, taxi qui colle au cul alors que c'est bouché devatn... j'en passe et des meilleures)
moteur qui marchait bien mieux que la derniere fois que je l'ai conduite (bien plus lineaire, quoi que plus mou en bas).
Noos conduit au retour (déja qu'on est parti tard et qu'on s'est trompé de route, je me voyais pas dormir beaucoup
)
a minuit 45, en arrivant sur un rond point, gros clac clac clac... on pense a un cardan direct mais dans les 10 secondes qui suivent, le temps pour noos de se garer, le moteur cale, voyant d'huile allumé...
Il tente de redemarrer: plus rien :L:
ouverture du capot: y'a de l'huile, y'a de l'eau... le moteur est pas chaud :beuh:
Ca sent le serrage :non:
le temps de trouver un taxi/depanneuse (grosse galere, j'y reviens) on redemare le moteur en forcant: il se lance 5 seconbde avec un gros clac clac clac... puis plus rien. Et ne repartira pas :snif:
Apres outre le fait d'en rire (jaune), coincé a une heure du mat a 10 bornes de chez moi, deapneuse qui nous laisse attendre le taxi 40 minutes dans le froid (le temps de laisser Noos regarder les annonces de la remplacante).
Retour en toyota Prius par un taxi qui est venu de Senlis (!!!) 30 bornes de chez moi, qui était aussi heureux que nous d'avoir été reveillé en pleine nuit, mais au final super sympa
Rentré a 3h15, levé a 6h45. :badmax:
Bref, le v6, c'est fini.