Salut les gars.
je vous présente ma Laguna Nevada a cause des transformation intéressante qu'elle subit.
Sortie de l'usine en RTE 2.0 litre 8s elle a été swaper en V6 24 soupape avec feuille de banc 209 cv Miam
Elle est vert Caca d'oie moche :vomi: avec une carrosserie en état région parisienne mais je m'en tappe elle sert sa cause et sera upgrader en temp et en heure.
Acheter pour une misere(500 EURO) elle avait 192000KM .
Elle a toute l'electronique d'un Laguna V6 initial.
Modif et reparation faite depuis l'achat. a cette dates
En mode 2L 8s- Remplacement du reservoir GPL.
- Remplacement du calorstat
- Remplacement du boitier d'eau culasse (
- Bougies
- Vidanges moteur
- Réparation de la centralisation et ajustement de la gache du coffre.
Les tambour était mort du coup je lui est mis des disque arrière de laguna berline d’occase en casse ( une affaire. d'origine en 4x100 et dans l’opération j'ai casser la tige du frein a main :cyp:
- Remplacement du silencieux et intermédiaire.
- Installation d'un poste audio de base un kenwood ou un truc du genre je m'en rappel plus.
- Intérieur cuire gis foncé de laguna cup S berline. l’intérieur d'origine était pouris de chez pouris une affaire en casse pour un intérieur complet.
- Réparation du system GPL qui avait des retour de flame dans la boite a air :cyp: un durite d'admi peter
- Nettoyage du compartiment moteur pour constater les fuite
- Installer des hp dans le toi a l’arrière manquant cote coffre (choper en casse des Phillips).
- Remplacement du capteur de température d'air d'admi.
- Remplacement du dogbone.
- Montage en frein avant de laguna 2 :blague: :blague: :blague: 300mm et étrier de 57mm pour du 48 d'origine :cyp: en disque et plaquette black diamond
En mode V6 24 soupapesModif et reparation :
- Swap complet avec un V6 24 soupapes et toute l’électronique d'une Laguna berline initiale v6 (sauf l'ABS fuck L'ABS)
- passage entraxe de roue en 5x108 avant et arrière
- Remplacement de tous le train Avant (triangle, rotule, roulement, bielette, amortisseur butée...etc)
- Swap entre 2 installation GPL
laguna 2.0l vs v6 va ahum......
- Swap moteur de laguna 2 V6 24S (idem clio V6)(a venir)
- Remplacement boucle avant GPL.... (a venir)