Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna I Ph 2 - 1.8 rte GPL) et une lag de plus!!!

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna I Ph 2 - 1.8 rte GPL) et une lag de plus!!!

Messagepar ludo59129 » Sam Fév 13, 2010 2:15

allez du nouveau sur ma lag et meme pas mal de chose!!!

quelques petits details comme les pare soleils avec le grand miroir de courtoisie remplace les 2 d origine!!

les petits monogrammes de portieres qui ont été remplacé par un RXE et un 2L 16V oui je sais je triche mais ca fait plus classe que le 1.8 :lol:

l autoradio d origine remplacé par un autoradio 2 DIN ecran 7'' qui fait DVD DIVX enfin la totale!!! j ai choisi ce genre d autoradio car grace au tactile on gere facilement le contenu de la clé usb!!!
comme il gére les dossiers/ sous dossier etc avec une clé de 32Go c est toute ses musique que l on a dans sa voiture!!!
completement satisfait de ce produit (SCOTT DRX 2002) le montage est enfantin le seul stress c est le moment ou l on doit l encastrer avec tout ces fils c est pas le top!!! mais ca passe!!! :oui: :oui:

l autre grand changement c est l interieur semi cuir que j ai su trouver!!!
complet siege AV -AR panneau de porte accoudoir et pour 200€!! il est nickel je l ai nettoyé tissu et cuir (meguiars et produit tissu)et monté sans perdre un instant!!!
encore une fois montage sans difficulté, sauf que mr RENAULT a décidé de mettre les vis de fixation en dessous de la voiture :reflexion: :reflexion: mais elles sont facile d accés!!!
les panneaux de portes sont simple a monter surtout les avant !!! les arrieres sont plus chiant (locquet de fermeture)
sinon que du bonheur les sieges sont plus ferme, mais plus bacquet donc meilleur maintien puis c est du cuir ca sent bon et c est trop classe!!!
petit desagrement lors de l achat de l interieur cuir est que le premier interieur que j ai trouvé en casse etait exactement le meme (cuir et tissu identique) je le prend passe le w end a le nettoyer a fond et au moment du montage rien ne va, fixation taille etc!!! et c est en comparant sur le net que je me suis rendu compte que c etait un interieur de safrane!!! et pourtant je n ai jamais vu de safrane avec ce type d interieur donc jme suis pas mefier!!!
donc retour a la casse qui avait dans leur voiture accidenté une lag avec cet interieur que j ai eu en echange et complet cette fois ci!!!
tout s est bien fini mais j ai eu du bol qu il ai justement une lag a demonter :bien: :bien: :bien:

les prochaines modif seront des jantes et teinte des vitres (attente d un temps plus clement)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laguna II initiale estate 2.2 dci
ludo59129
Membre Expression
Membre Expression

Advertisement

Messagepar ludo59129 » Sam Fév 13, 2010 2:19

la suite des photos !!! un peu en desordre mais les premieres photos postées se retrouvent en dernier!!! :!: :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludo59129
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar ludo59129 » Sam Fév 13, 2010 2:26

petites photos de l interieur de safrane que j avais eu en premier...

attention celui la etait vraiment sale!!! :? :?
ludo59129
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar Sandrinelag » Sam Fév 13, 2010 8:40

Sympa tes modifs. :bien:
Notre Grand Espace IV ph 2 2.0 T 170cv Emotion (bleu lumière) 268000kms

Notre Safrane ph 2 2.5 20v Pack Cuir (Gris) 338000 kms
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar V1nc3n7 » Sam Fév 13, 2010 10:24

Super ;)

Tu es pret pour une petite rencontre dans le nord maintenant ??

:)
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar petitpapa40 » Sam Fév 13, 2010 12:02

:coucou : Salut super les modif moi j'ai fait la même chose Hier dans la mienne et je suis d'accord avec toi que les sièges de FAIRWAY son plus baquet et plus ferme autrement pour les vis de fixation de sièges avant faut dire que RENAULT a pas bien penser son truc parce que aller coller des vis de fixation presque sous le par chaleur :? :shock: c'est un peut galère autrement a tu tout récupérer dans les option FAIRWAY petit plafonniers AR et le porte lunette qui est super pratique :oui: ou encor les par soleil retro éclairerbon courage pour le suite de tes modif :bien:
Laguna 1ph2 1.8l 16V

Image
petitpapa40
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar ludo59129 » Sam Fév 13, 2010 12:55

merci a tous!!
oui pret pour une rencontre dans le nord!!!

pour petitpapa40 je n ai pas recuperé toutes les options interieur ou du moins pas encore car la voiture en question va finir sur le parc destiné au public (donc moi!!)
pour le plafonnier j en ai recuperé un double lumiere qui va remplacé mon simple lumiere a l avant!!!

je crois avoir vu un volant cuir sur la 2L 16V sur laquelle j ai pris deux trois trucs!!! je vais y retourner dans la semaine!!!

je pense avoir trouvé des jantes en 17 je vous met une photo plus un petit montage avec ces jantes pour voir le resultat!!!
(la lag sur la photo appartient a qqun sur le forum, je l avais gardé car il avait mis des 17'' aussi!!)

je trouve qu elle passe bien sur la lag (esthetiquement) elle font classe sans etre trop "tuning" dur dur de trouver de belles jantes!!! les origines renault sont hors de prix!!!
ludo59129
Membre Expression
Membre Expression

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message