allez du nouveau sur ma lag et meme pas mal de chose!!!
quelques petits details comme les pare soleils avec le grand miroir de courtoisie remplace les 2 d origine!!
les petits monogrammes de portieres qui ont été remplacé par un RXE et un 2L 16V oui je sais je triche mais ca fait plus classe que le 1.8
l autoradio d origine remplacé par un autoradio 2 DIN ecran 7'' qui fait DVD DIVX enfin la totale!!! j ai choisi ce genre d autoradio car grace au tactile on gere facilement le contenu de la clé usb!!!
comme il gére les dossiers/ sous dossier etc avec une clé de 32Go c est toute ses musique que l on a dans sa voiture!!!
completement satisfait de ce produit (SCOTT DRX 2002) le montage est enfantin le seul stress c est le moment ou l on doit l encastrer avec tout ces fils c est pas le top!!! mais ca passe!!!
l autre grand changement c est l interieur semi cuir que j ai su trouver!!!
complet siege AV -AR panneau de porte accoudoir et pour 200€!! il est nickel je l ai nettoyé tissu et cuir (meguiars et produit tissu)et monté sans perdre un instant!!!
encore une fois montage sans difficulté, sauf que mr RENAULT a décidé de mettre les vis de fixation en dessous de la voiture
mais elles sont facile d accés!!!
les panneaux de portes sont simple a monter surtout les avant !!! les arrieres sont plus chiant (locquet de fermeture)
sinon que du bonheur les sieges sont plus ferme, mais plus bacquet donc meilleur maintien puis c est du cuir ca sent bon et c est trop classe!!!
petit desagrement lors de l achat de l interieur cuir est que le premier interieur que j ai trouvé en casse etait exactement le meme (cuir et tissu identique) je le prend passe le w end a le nettoyer a fond et au moment du montage rien ne va, fixation taille etc!!! et c est en comparant sur le net que je me suis rendu compte que c etait un interieur de safrane!!! et pourtant je n ai jamais vu de safrane avec ce type d interieur donc jme suis pas mefier!!!
donc retour a la casse qui avait dans leur voiture accidenté une lag avec cet interieur que j ai eu en echange et complet cette fois ci!!!
tout s est bien fini mais j ai eu du bol qu il ai justement une lag a demonter
les prochaines modif seront des jantes et teinte des vitres (attente d un temps plus clement)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.