slt a tous, je suis Ludo 29 ans du NORD, technicien soudeur et depuis aujourd hui proprio d une laguna I phase de 2 de 99, c est une 1,8 RTE équipée GPL d origine et totalisant 166MKM.
Elle n est pas blindée d options mais je la trouve bien sympa et vachement confortable (testé sur 300KM sur le retour apres achat) j ai pris celle ci car elle avait l attelage et la clim !!!
4 pneus neufs, freins avant et arriere neuf, roulement avant neuf!!!acheté 2200€ CT ok !!!
2 defauts sur le CT - les phares avant qui sont opaque (maladie!!!)
- course importante du frein a main
sinon rien d autres!!! pour les phares je sais deja quoi faire(vu sur ce forum
)
pour le gpl , c est bien plus economique qu un diesel tout en ayant des frais d entretien moins onereux!!!
j ai vendu mon scenic 1,6RTE GPL pour passer a la laguna car je n aime pas les monospace!!!
sur la laguna est prevu un grand nettoyage pour commencer,la restauration des phares, pose de jantes (origine renault ou ressemblant) teintage des vitres, montage d un autoradio double DIN et apres on verra!!!
a reparer un moteur de centralisation arriere qui fait des caprices!!!
mon ressenti sur cette lag est que c est vraiment une super voiture confortable, qui tient bien la route, saine, une ligne qui ne vieilli pas de trop, le moteur sans etre celui d une M3 est coupleux et permet de rouler assez bien!!! sachant que la vitesse n etant (plus) ma priorité!!!
je l ai choisi pour sa gueule (surtout la face avant), son grand coffre (comparé a un scenic 1), la mecanique robuste et fiable,
GPL pour l economie en gardant le plaisir de rouler avec une motorisation essence!!!
un plein de 20€ = 400km en moyenne
sachant que le litre de gaz en belgique (frontalier) est a 0,50€ env. donc moins de 20€ le plein!!!c est tout benef!!!
voila la bete (ce sont les photos du vendeur moi je n en ai pas encore fait)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.