par vonhelm1789 » Jeu Juil 22, 2010 22:33
Bonsoir,
Merci pour les liens et une nouvelle fois pour votre accueil !
Bon je commence a faire une remise à niveau de ma belle laguna car la voiture me plaît beaucoup et je souhaite la garder un maximum de temps !
Voici mais derniers achat en neuf depuis l'achat de ma toto jeudi dernier (j'aime rouler tranquille) :
- Deux pneus arrière sans doute montés demain soir si il y a de place au leclerc auto;
- Disques plus plaquettes arrières qui sont juste commandés;
- Ampoules pour l'afficheur "température, heure, radio" à monter;
- Kit de distribution complet "courroie, galet, pompe a eau" (car pas la facture et je ne veux pas juste me fier au vendeur) rendez-vous pris chez mon garagiste le 24 août,
- Courroie d'accessoire qui sera fait le 24 août également,
- Tapis de sol en forme de bac pratique car ils retiennent tout la merdouille, déjà en action;
- Outils pour repousser et tourner le piston des freins arrière, reçu aujourd'hui.
Voila ce qui va suivre en achat dans les mois suivants :
- Embrayage, kit complet pour être tranquille;
- Relais blanc pour les essuies glaces car 1er position HS (une idée pour en trouver en neuf ??? Hormis chez Renault);
- Vidange huile moteur avec touts les filtres "air, gasoil, huile" la dernière n'est pas vieille mais bon tant cas faire ça ne lui fera que du bien;
- Filtre d'habitacle;
- Je n'ai pas encore vérifié les disques et les plaquettes avant mais en cas d'usure je les changerai également.
Voila certains penseront peu être que pour une voiture de dix et ses 191000km ça ne vaut pas le coup, mais moi ça ne me dérange pas !
Bonne soirée !
A+