Salut et bienvenue à toi
,
romulag3 a écrit:le moteur c est que du bonheur, par contre au début ce n est pas évident de conduire en ville car l accélérateur est trés sensible le couple arrive trés vite.
Que je te comprends!!!
J'ai la même Laguna II phase 2 - 2.0dCi 175 FAP comme toi sauf que c'est une Initiale Paris(voir ma signature).
C'est clair que c'est un autre monde si tu compares ton actuelle Laguna II phase 2 GT 2.0dCi 175 FAP à ton ancienne Laguna I phase 2 Pack Luxe 1.9dCi 110ch,c'est un peu la même chose que moi si je compare ma Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT à ma Laguna II phase 2 Initiale 2.0dCi 175 FAP
Comme tu dis c'est que du BONHEUR ce moteur et FIABLE en plus
Je n'ai jamais eu de problèmes depuis que je l'ai en 2 ans et demi.Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes non plus sur mon autre LagI-2 Initiale 2.2dT depuis 7 ans et demi que je l'ai...Juste l'entretien courant sur les 2 et C'EST TOUT!!!
Qui a dit que les Diesel n'étaient pas fiable,surtout les dCi???
Pour les jantes Drénalic Chrome Shadow,c'est vrai qu'elles ont l'air très foncé par rapport à l'origine des jantes de LagII-2 GT
Normalement si Renault a vraiment repeint les jantes en noir comme sur Laguna III phase 2 GT,tu dois réclamer qu'ils les refassent mais en Chrome Shadow comme à l'origine sinon leur dénomination Chrome Shadow n'a plus aucun sens à ce moment là!!!
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.