Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna II ph 2 - 2.0 dCi GT) romulag3

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna I ph 2 - 1.9 dCi) romulag3

Messagepar Lag.Initiale. » Dim Nov 20, 2011 20:45

Salut et bienvenue à toi :wink: ,

romulag3 a écrit:le moteur c est que du bonheur, par contre au début ce n est pas évident de conduire en ville car l accélérateur est trés sensible le couple arrive trés vite.

Que je te comprends!!! :wink:

J'ai la même Laguna II phase 2 - 2.0dCi 175 FAP comme toi sauf que c'est une Initiale Paris(voir ma signature).

C'est clair que c'est un autre monde si tu compares ton actuelle Laguna II phase 2 GT 2.0dCi 175 FAP à ton ancienne Laguna I phase 2 Pack Luxe 1.9dCi 110ch,c'est un peu la même chose que moi si je compare ma Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT à ma Laguna II phase 2 Initiale 2.0dCi 175 FAP :oui:

Comme tu dis c'est que du BONHEUR ce moteur et FIABLE en plus :bien:

Je n'ai jamais eu de problèmes depuis que je l'ai en 2 ans et demi.Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes non plus sur mon autre LagI-2 Initiale 2.2dT depuis 7 ans et demi que je l'ai...Juste l'entretien courant sur les 2 et C'EST TOUT!!!

Qui a dit que les Diesel n'étaient pas fiable,surtout les dCi??? :mdr:

Pour les jantes Drénalic Chrome Shadow,c'est vrai qu'elles ont l'air très foncé par rapport à l'origine des jantes de LagII-2 GT :reflexion:

Normalement si Renault a vraiment repeint les jantes en noir comme sur Laguna III phase 2 GT,tu dois réclamer qu'ils les refassent mais en Chrome Shadow comme à l'origine sinon leur dénomination Chrome Shadow n'a plus aucun sens à ce moment là!!!
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Messagepar romulag3 » Lun Nov 21, 2011 22:13

ce n est pas vraiment du noir mes un gris trés foncé. je connais un trés bon carrossier pret de nantes qui me les repeindras si vraiment la couleur m empéche de dormir!!!
j ai déja pris rendez vous ché renault car le siége chauffant conducteur ne chauffe pas, le voyant s allume bien au tableau de bord mes rien ne se passe, heureusement elle est garantis 6 mois.
demain direction le magasin piéce détaché de renault pour savoir si il est possible d acheter les tapis gt d origine.
romulag3
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar romulag3 » Lun Nov 21, 2011 23:59

je n ai pa pu m empécher d aller dans mon garage ce soir voir la lag je ne les pas conduit depuis 2 jours car j ai toujours la lag 1 ph 2, j ai lu le manuel d utilisation et c est peut être normal que je trouve que le siége ne chauffe pas apparament il est réhaustaté et j ai cru comprendre sur un autre sujet pas trés clair que ca ne se déclanchait pas en dessous de 12 degrés, lag initial peut tu m éclairer comment cela fonctione sur la tienne?
j ai pas envie de l amener ché renault pour rien.
romulag3
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Lag.Initiale. » Mar Nov 22, 2011 9:49

Salut,

romulag3 a écrit:j ai lu le manuel d utilisation et c est peut être normal que je trouve que le siége ne chauffe pas apparament il est réhaustaté et j ai cru comprendre sur un autre sujet pas trés clair que ca ne se déclanchait pas en dessous de 12 degrés, lag initial peut tu m éclairer comment cela fonctione sur la tienne?

Voilà,c'est exactement ça.Les sièges chauffants sont réhaustaté pour qu'ils fonctionnent seulement en-dessous de 12° avec une valeur de + ou - 4°.C'est ce qui est écrit dans la notice d'utilisation de mes 2 Laguna Initiale (voir signature).
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar romulag3 » Mar Nov 22, 2011 11:35

ok merci lag.initial, je suis préssé qu il fasse plus froid pur qu il se déclenche.
romulag3
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar romulag3 » Mar Nov 22, 2011 18:59

j ai appellé ce matin pour les tapis d origine de la gt j ai vite été refroidi 280euros le jeu, l excuse c est qu il ne sont pas commun.
il se les garde à ce prix la
romulag3
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar mikecoupe » Mar Nov 22, 2011 19:26

bon ben je vais prendre soin des miens alors!!! la vache ils sont fous...
je me disais bien que la peinture de mes jantes n'était pas commune ( un drole de reflet ) tu n'aurai pas le code peinture du chrome shadow par hasard? les miennes elle font des cloques...
la nouvelle couleur de tes jantes ne me choque pas moi par contre^^
LAGUNA II ph2 2.0 dci GT " platine "
mikecoupe
Membre Authentique
Membre Authentique

Voir la position géographique du membre

Messagepar romulag3 » Mer Nov 23, 2011 0:01

slt mikecoupe, oui prend bien soin de c est jolie tapis!!!
le code couleur des jantes je ne les pas tu a regardés directement à l intérieur des jantes?
romulag3
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar romulag3 » Mer Nov 23, 2011 0:06

sur les photos que j ai posté les jantes n avait pas encore été repeinte, je les trouve vraiment foncé maintenant c est peut étre par ce que la voiture est gris clair donc la couleur des jantes ressort vraiment.
romulag3
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Lag.Initiale. » Mer Nov 23, 2011 0:48

Salut,

romulag3 a écrit:sur les photos que j ai posté les jantes n avait pas encore été repeinte, je les trouve vraiment foncé maintenant c est peut étre par ce que la voiture est gris clair donc la couleur des jantes ressort vraiment.

Ah bon!!!Je pensais qu'elles étaient déjà peintes vu qu'elles me semblaient bien foncé sur les photos :shock:

Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Lag.Initiale. » Lun Nov 28, 2011 10:07

Salut romulag3,

tu l'as toujours ta Laguna I phase 2 - 1.9dCi?

C'était bien une Pack Luxe?

Si tu ne l'as plus,il faudrait que tu changes le titre de ta " Présentation " :wink:

Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar romulag3 » Mar Nov 29, 2011 22:09

slt, la lag 1 ph 2 pack luxe est vendu elle par le 8 décembre dans la région parisienne snif...
pour changer le titre je ne sait pas faire.
bon ce soir je vais essayer mon apareil photo pour prendre quelque cliché de la lag gt.
sinon pour revenir sur le sujet des siéges chauffants les résistances des 2 siéges sont cramé piéces commandé sous garantie et normalement monté jeudi
romulag3
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar nathanjo » Mar Nov 29, 2011 22:30

pour changer ton titre tu édite ton premier post
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 3
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: (Laguna II ph 2 - 2.0 dCi GT) romulag3

Messagepar Sandrinelag » Mar Nov 29, 2011 22:37

Salut. :D

Titre modifié. ;)
Notre Grand Espace IV ph 2 2.0 T 170cv Emotion (bleu lumière) 268000kms

Notre Safrane ph 2 2.5 20v Pack Cuir (Gris) 338000 kms
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Autre modèle Renault

Re: (Laguna II ph 2 - 2.0 dCi GT) romulag3

Messagepar romulag3 » Mar Nov 29, 2011 23:09

merci sandra tu m enléve une épine du pied.
je vien d aller prendre 2 ou 3 photos dans le garage résultat nul il fait trop noir, je vous envois quand méme la photo de cette couleur de jante qui m agace.
romulag3
Membre Authentique
Membre Authentique

PrécédenteSuivante

• Advertisement

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message