par Tam » Lun Déc 12, 2011 18:49
Salut à tous!
Je m'appelle Damien, alias Tam, j'ai 31 ans et j'habite à côté de CLERMONT-FERRAND dans le Puy-De-Dôme où j'exerce la profession de Notaire assistant.
Passionné de voitures, surtout de sportives, j'ai une nette préférence pour les allemandes et les japonaises...
Ma première voiture a été une Clio 1, suivie d'une BMW 318Ci E46, une Tigra 1, une Nissan 200sx (S13), une fiat panda 4x4 (première génération) et une Toyota Avensis wagon et finalement, récemment, j'ai acheté une Laguna I phase 2.
Je cherchais une petite voiture en attendant de me racheter une sportive et finalement, j'ai constaté que les berlines coûtaient moins cher que les clio et autres voitures de même format... Du coup j'ai craqué pour une laguna qui était extérieurement quasiment parfaite avec juste deux micro rayures et une couleur que j'aime bien : houblon (selon les teintes données à l'accueil mais moi je préfère dire couleur champagne ou sable!).
Je l'ai donc acheté en octobre... et samedi, le drame : un bête accident et l'arrière de ma voiture est tout enfoncé.
Bref, je m'inscris pour me renseigner sur ma voiture et pour trouver des pièces d'occasion pour la remonter le plus rapidement possible puisqu'elle m'est absolument indispensable pour travailler (j'ai plus de 50 bornes à faire par jour)...
Alors, merci de votre accueil et à très bientôt!
Tous les champignons sont comestibles. Certains une fois seulement !