Bonjour a tous
Patrice, 28 ans, routier, j'habite pres de Mulhouse
Hier en allant a la casse pour chercher de quoi reparer la super 106d de ma copine (
) je vois une belle Lag avec des affiches a vendre. C'est pas une ancienne accidentée mais celle de la secretaire
Gros moteur, spacieuse, pas chere, j'en parle a mon amie et on va la voir ensemble. On demenage bientot, plus de route, des week-end a faire, cette auto parait un bon compromis (miss veut une New Beetle
)
On l'essaye, ca pousse, ca tient la route, surprise elle est super bien équipée! ABS, DA, FC, 4 VE, JA 16p avec 2 roues hiver en plus, anti-brouillard, jolie peinture grise qui me semble nacrée, chargeur CD (qui ne fonctionne pas) GPS (idem, mais j'ai vu que l'ecran fonctionne) clim auto, synthese vocale, sellerie semi-cuir...
je viens de voir sur le site que ca correspondrait a une finition
Fairway Pack Luxe. Distri a jour (il y a eu 2 changement de poulie d'AAC suite a un defauts des pieces) recharge clim ok, elle est de fin 99 et a 149 000km. 2 pneus seront encore changer, pour 1500e, on prend direct meme si ca n'etait pas prevu!!! Deja 3 personnes etaient dessus, et le temps de rentrer chercher le chequier (1h) 2 autres se sont manifestés!
On attend samedi prochain, le temps qu'elle passe le CT et qu'on cherche une assurance. Et va surtout falloir vendre la 106
J'attend d'avoir l'auto mais si vous avez deja une piste pour le chargeur CD et le GPS, n'hesitez pas, je vais aller fouiller un peu le fofo