Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter ma Laguna 1 Phase 2 2.0 16v Pack Luxe Dedicace de 04/2000 avec 109000km (107000km lors de son achat il y a 1 mois),j'ai trouvé cette occasion par hasard,elle rentrait pile poil dans mon budget,c'est une première main (carnet d'entretien Renault à jour) je crois qu'elle possède en "option" pour l'époque la chaine Alpine avec chargeur 6 cd(qui marche quand il a envie...)l'alarme Cobra(qui fonctionne toujours) et le becquet AR,mais je laisse soin aux "puristes" de me dire si c'était de série ou non.
Elle a déjà eu un gros nettoyage intérieur extérieur(mais pas assez à mon gout...),tout est en bon état de fonctionnement et de marche.Ce qui m'étonne le plus c'est son moteur ça reprend dès 2000 tr/min et ça devient sympathique passé 4000 tr/min ,le tout dans une sonorité sympa et consommation raisonnable ; 7.6 litres pour ma part (trajet route autoroute) et 7.1 litres sur trajet autoroutier à 110 , 120 km/h.
Voilà une photo de la belle ,j'en posterai d'autres par la suite ,mais j'ai du mal et suis pas un pro en informatique ,
Merci par avance de vos réponses.
IMG_2072.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.