par Haine59 » Ven Juin 03, 2011 1:16
Bonjours a tous, je suis nouveau ici, je crée ce compte car j'ai eu plusieurs safrane et laguna et maintenant espace et vue souvent des soucis tout aide peut être nécessaire
J'ai une laguna 1 ph 2 en turbo diesel 2.2dt de 1999 une safrane remonté complétement initiale aussi en 2.2 dt de 1997 ph2 et un espace 3 2.2dci de 2001
en ce moment beaucoup de soucis sur mes 2.2dt dont le pire sur ma laguna je ferait un poste d'ici peut,avant de commencer je précise que moi et l'orthographe sa fait 2 je fait pas mal d'effort et me sert du correcteur des que possible,
Pour parler de moi je m'appelle Amar 24ans et de la région lilloise, j'ai une qualification maçonnerie en n1 p2 que je dois peut être finir en N3, je fait de la mécanique pour moi depuis plus de 4ans,j'ai appris moi même devant chez moi et la depuis pratiquement 2 ans je me suis pris un petit garage de 55m² pour bien bricoler, voila en gros, j'en suis a ma 26-28 eme safrane et 6 eme laguna et mon premier espace sans compté d'autre véhicule que j'ai eu a coté genre polo saxo 306...
Merci des le départ pour votre aide et si je peut donner la mienne pas de soucis !