Bonjour. Puisqu'il faut passer par la voila ma presentation ainsi que celle de ma monture
commençons par ma monture (honneur au dames):c'est une laguna nevada 7 places 2 litre 2 diesel de 1996 acheté aujourd'hui meme payé 300€ pour un kilometrage de 310 000 km alors malheuresement elle a le poid de son age sur la carosseriemais un moulin qui tourne rond comme a son premier jour on a commencer les reparations aujourd'hui du genre le balais d'essuis glace arriere qui ete bloqué,une porte qui avait du mal a fermé ou une ampoule a changé mais il reste beaucoup a faire pour qu'elle est une bonne note a son prochain controle
quand a moi conducteur depuis 97 j'ai la trentaine je suis un homme comblé par sa famille (une femme et un petit garcon de 6 mois mais j'avais deja frolé le monde de la laguna puisque au debut de mon permis mes parent avit deja une lagune 2.2 d berline qu'ils m'ont laissé conduirepuis une deuxieme toujour une ph1 mais version 2 et mon beau frere avait acheté une nevada 2.2 dt
j'espere passé de bon moments sur votre forum et en votre compagnie