par Dedicace Pack Luxe » Dim Juil 22, 2012 3:12
pierrot a écrit:Le-Steph a écrit: elles étaient top ces bagnoles
Salut,
elles le sont toujours
Mon beau père parle de la sienne (qui maintenant est la mienne), en disant "ca c'etait une bagnole", pas un soucis a déplorer en presque 15 ans, puisqu'il l'a achetée neuve, elle lui a donné toute la satisfaction qu'il en attendait, meme plus. Il aimait beaucoup le confort et le silence de cette voiture, et sa fiabilité. L'autre jour il dit a ma belle mère "tu vois, quand il arrive avec (en parlant de moi), on ne l'entend meme pas, c'est la seule de mes voitures que j'ai connues comme ca". Deux raisons l'ont poussé a s'en séparer, a contre coeur, il ne veut plus a avoir a se baisser pour monter dedans (il fait un bon mètre 90, mais il a passé 60 ans), et il ne veut plus passer les vitesses. C'est une Golf 1.4 TSI toute neuve, avec BVA DSG a 7 rapports qui l'a remplacée, il dit qu'elle est bien, mais ce n'est pas la meme chose. Ma Dédicace Pack Luxe aussi, m'avait donné satisfaction, bien que je préfère la RXT (en ph 1), pour les sièges plus moelleux, et le moteur plus onctueux que le 1.8 16V. Donc tout ca pour te dire, qu'il n'y a pas de raisons que ton V6 ne puisse pas satisfaire tes espérences, et tes attentes. D'autant qu'en terme de fiabilité les Lag 1 n'ont plus rien a prouver...
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms