Bonsoir,
gilles02310 a écrit:Salut franchement enlevé le logo V6 aurait suffit amplement tu pouvais aussi bien laisser les logo initiale vue que cette finition existais aussi avec le 2.0L 16v franchement je serait ta voiture rien que pour cette affront je me mettrai à tourner sur 4 cylindres lol.
D'accord avec Gilles,le logo V6 à l'arrière sur le hayon n'étant pas d'origine,c'est mieux de le retirer...Contrairement aux logos latéraux " INITIALE PARIS "
Si je résume Kévin,tu as " transformer " ta Laguna I-2 Initiale Paris en RT 1.8 (en plus les logos RT et 1.8 que tu as mis correspondent seulement aux 1ères Laguna I-1),alors que nathanjo à l'inverse a " changer " sa Laguna II-1 Carminat en Initiale Paris...
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.