En faites cela dépend aussi de comment ont été coupé l'intermédaire et le cata.
Si ils ont été coupé trop court (ce qui était le cas sur la mienne), il y a trop de distance entre les tubes du cata et de l'inter,
du coup avec le temps, en se décalant de quelques mm, cela crée une fuite.
Si cela a été bien ajusté à la coupe, même en bougeant ta ligne reste étanche

Moi le soucis est apparu le lendemain de l'achat de mon V6,
la ligne à reculé de plusieurs mm et tapait dans le chassis à la décélération.
Du coup j'ai eu droit à un cata neuf gratos

(mais cela n'a pas supprimé le problème puisque c'était l'intérmédiaire qui était coupé trop court...)
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'