Hey !
merci a toi pour ton message !
Sinon en effet vu les km de la tienne tu n'a pas eu grand chose m'enfin moi je me dit que elle a 16 ans presque 200 000km maintenant donc si l'ancien proprios n'avait rien refait dessus bah c'et moi qui me tape tout! mdr sinon je le changerai bien aussi l'embrayage parce que moi aussi il commence a patiner du moin a brouté mais je ne travail pas encore donc va falloir que ca attende encore quelque mois
Et du coté de la peinture elle n'est plus jeune mais pour ma part et sachant qu'elle a 16 ans la peinture est encore super jolie je l'ai passer ya pas longtemps aux rouleau a luxembourg et bien elle est ressortie comme neuve!
mes ami on meme cru que je l'avai faite poliché en garage!
Mais il est vrai que ce rouge est super et si je pouvais l'avoir de la meme couleur avec un belle paire de jantes alu le PC peint des sièges en cuir l'éclairage intérieur/tableau de bord bleu avec un 2l 16s sous le capot de moin de 100 000km et aucun point de rouille bah euh.....comment dire...je serais carrement fou amoureux de ma voiture! :p
Mais hélas je devrait taffé l'année prochaine au luxembourg et mon coeur balance pour une petite 406 coupé 2L 16s! mais je ne sait pas encore
En tout cas c'est con a dire mais je serai millionaire je reverais de développé une laguna en partenariat avec des ingénieur de chez renault , une édition spécial série très limité :
Laguna série 1 , V6 250 ch , 4 roue motrice , suspension bilstein de série , jante renault alu 17 pouce , freinage brembo , sièges cuire semi-baquet griffé renault , boite courte 6 vitesse avec levier raccourci et pommeau alu souflet cuir supérieur , console centrale cerclé d'alu brossé , le reste de la console tout en cuire mélé de pièce en carbonne ,éclairage intérieur tout en bleu et blanc , gps dvd et sono jbl intégrée.... vous l'aurait compris une laguna unique avec un peu d'esprit gordini , renault sport mélangé au luxe des voiture haut de gamme!
Je serai millionaire je ferais passer les lamborghini pour des voiturette de l'age de pierre avec ma laguna!
Enfin c'est beau de revé!!!