Bonjour à tous,
Donc voilà, comme le titre l'indique, il s'agit d'une présentation
Thomas, étudiant de 19 ans, résidant à Amiens. Depuis toujours passionné par les voitures, avec une préférence pour les Japonaises
C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur le sujet
Maintenant, titine,
Il s'agit d'une Laguna I Ph1 de 1996, série RXE, équipée du 2.0L 8 soupapes (F3R) boite manuelle.
Achetée par mes parents il y a plus de 10 ans, elle avait alors 50 000km. Et au jour d'aujourd'hui, elle en a...430 000
Je la conduis depuis bientôt 3 ans (conduite accompagnée, et première voiture après le permis), et je dois avoue que c'est très plaisant à emmener
Place aux photos:
Malheureusement, elle a été refusée au dernier CT: Répartition de freinage laissant à désirer, portière AR-G bloquée à cause d'un hiver pourri et d'une très faible utilisation de celle-ci, et un optique de phare arrière détérioré...
Je l'ai laissée de côté quelques temps, ne pouvant trop m'y consacrer (et surtout le temps de trouver une portière adéquate en occasion...) :/
Mais, heureusement, toutes les pièces sont maintenant à la maison, et attendent de sauver titine de la casse
Mise à part ça, elle à subi les maladies relatives à la Lag1, à savoir: Garniture de porte qui se décollent à cause du soleil, prise de clim auto fondu (pas encore remédié à ce problème)...
Plus quelques petites conneries qui savent bien embêter le monde (molette de rétro electrique qui refuse de les faire tourner vers la gauche, verrouillage centralisé qui faibli, etc)
Mais qu'importe, elle est à moi et j'ai un bon paquet de souvenir dedans. Donc la casse, c'est pas pour tout de suite