Bon ben ce soir pas de chance , je pars du boulot , 100m plus loin ma voiture se coupe...tous les voyants allumés !
Plus moyen de redémarrer , donc j'ai appeler les collègues qui était pas très loin.
On ouvre le capot , et la 1ère chose qu'on vois : la courroie d'accessoire déchiré , pourtant changer il y a environ 3 mois en SKF (avec un galet tendeur neuf)
Mais pour trouver la seconde panne qui empêche la titine de pouvoir démarrer , on vois pas d'ou sa peut provenir , du coup j'appel l'assistance dépannage (merci la Macif) en 30/40mn le camion plateau arrive , fait le tour , remarque les mêmes chose que nous et me dit "c'est surement le relais de la pompe d'injection j'ai eu le tour sur la mienne y pas longtemps" et cette pièce coûterait environ 35€ (avec main d'oeuvre d’après le dépanneur)
La ma laguna est au garage à Lys Les Lannoy , je sais pas du tout comment je peux aller la récupérer car je connais personne qui a un plateau et j'ai pas les moyens d'en louer un (115€/jour minimum) surtout qu'il y a 90km (aller/retour)
Voila , grosse merde de l'année comme si en ce moment j'en avais pas eu assez...