Bonjour à tous et très heureux de pouvoir rejoindre ce forum très actif.
J'ai acheté ma Laguna le 1 février 2012 juste avant la vague de froid (ouf), elle était charentaise maintenant elle est périgourdine, elle a ses nouvelles plaques depuis le 8/02.
Elle est de 02/2000 avec 99000 kms je pense que sa couleur est "vert tilleul (ou houblon ?)" et je l'ai eu pour 1800 E.
J'adore cette voiture, elle a la clim (c'est nouveau pour moi), les rétroviseurs électriques, 4 pneus neufs Pirelli, l'intérieur est impeccable, l'extérieur un peu de travail en vue.
Grâce à vos tutos, j'ai pu changer le filtre d'habitacle et j'ai changé le balai d'essuie glace arrière en trouvant la bonne référence en Bosch.
J'ai les HPs de portières à changer et résoudre surtout le problème de la fermeture centraliser par le plip, côté carrosserie : j'ai le pare-chocs arrière à changer, une cabosse sur le hayon, les devis attendront un peu.
Je compte sur votre aide et espèrant que je pourrai apporter ma contribution à ce forum.
@+++
Franck
Renault Laguna I Ph2 1.6 16v Pack - Moteur K4M - 02/2000 - 99800 kms - Vert Tilleul MV931 - Date d'achat 02/2012 -