Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna I ph2 démarrage à froid

Laguna I ph2 démarrage à froid

Messagepar nomiiis » Sam Déc 26, 2009 19:26

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, car je viens d'acheter une Laguna lol ;)

Rapidement :

Laguna I ph2 1.9 DTI de Novembre 1999, 229 000 km

Je l'ai depuis 6 mois, jusqu'ici RAS, sauf que depuis qu'il fait froid c'est la galère, il faut que je fasse au moins 5-6 prechauffage et parfois plusieurs coups de demarreur pour demarrer...jvais finir par rester coincer quelquepart.
J'ai regardé sur bcp de forums (dont ici), je pense que le démarreur est naze car :

- les bougies de préchauffages ont été changées en décembre 2006 ainsi que la batterie
- Le démarreur me parait un peu mou (à confirmer...)
- L'ancien propriétaire ma confirmé qu'il avait tjs été embêté par ce probleme, et que le changement des bougies/batterie n'avait rien changé.

Je précise qu'elle démarre niquel en été, au printemps ou à l'automne...

Donc voilà, j'aimerais avoir votre diagnostique ;)

Chez Ad le démarreur est à 100€ donc ça va, jaimerai essayer de le faire tout seul mais ça na pas l'air évident d'apres ce que j'ai pu voir ! Pour l'instant déjà je n'arrive pas à le trouver, si vous pouviez m'aider... :)
Je suis pas un champion de mécanique, mais jme débrouille pas mal avec ma motocross, donc si je peux au moins essayer... :)

Merci à vous !
nomiiis
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Laguna I ph2 démarrage à froid

Messagepar davy31 » Mar Jan 12, 2010 22:37

salut,

faite attention car apparament il existe plusieurs marque de demarreur pour le meme vehicule, et je sais pas si c'est pas important,
pour ce qui est du demarreur (pour memoire) il se trouve entre le moteur et la caisse , sous la pipe d'echappement
@+
davy31
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message