bon alors comme je les dit a reg35 toute a l'heur je compte tuner mon chti laguna
il ma demander de d'étayer mon projet donc voila je le fait lol
donc voila mes modifications actuelle
Carrosserie : pour le moment je n'est que un Becquet de coffre Bi-plan et intégration de feux avant de la laguna 1 phase 2
Jantes : Axia vallelunga en 15"
Pneus : du Goodride H600 en 185/60r15
Intérieur : fond de compteur personnaliser un kit pédalier West Coast (croix de malte) un jeux de tapis look allu volent sport
Sono : j appellerai pas sa une sono mais plutôt une petite boite a musique ... la source c un poste de electro depot ( le moins cher donc un poste de mer*** credi ) et après j'ai 2 paire d'haut-parleur de marque pionner
Divers : petite deco du tableau de bort centrale ( une voiture tuning de collection en 1/24 ) et la je suis entrain de décorer ma plage arriere et bientôt plaque d immatriculation personnaliser j 'attend de les recevoir
Les photos : eummm par compte pour les photos je suis en manque de photos installer donc je vais vous montrer les accessoire non installer et après je mettrais les photos de ma voiture ou un aperçoit un le plus gros de l extérieur il faut que je refasses des photos ...
alors je vais commencer par le Becquet de coffre Bi-plan
suivit des jantes (provisoire)
on continu avec le fond de compteur ( grand merci a mon pote micku même si vous le connaissez pas lol )
[mg]http://fe.img.v4.skyrock.net/fec/projetlaguna/pics/1522944190_small.jpg[/img]
maintenant kit pédalier West Coast (croix de malte)
le jeux de tapis look allu
le volent sport
les plaques que je me suis commander :
plaque a l'avant
et les plaque arriere