Sympa ton pote carrossier !
Oui c'est sur que nous sommes limités a 130 mais dans les cotes tu vas perdre en pèche...
Le changement de moteur je ne m'étendrais pas la dessus
Alors pour la fibre, je ne maitrise pas ca, donc si tu comptes fibrer ton caisson je ne pourrais pas t'aider, je pourrais plus t'aider au niveau litrage, montage en caisson clos ou bass reflex ou caisson passe bande !
Après pour les branchements / réglages je pourrais t'aider, j'ai refait le cablage de mon ancienne voiture 5 fois, celui de ma Lag' 2 fois, ca va je suis rodé
Si tu veux je peux déjà te conseiller niveau section de cables, dis moi la puissance que demandent tes amplis, le nombre d'amplis que tu auras, ou ils seront installés ( pour la longueur de cable )
![Sage :sage:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/sage.gif)
Après pour le matos je te laisse seul choisir ce que tu veux, je ne critiquerais en rien ton matos, je te conseillerais juste pour le cablage, les dimensions de caisson.
Tout d'abord je suppose que tu comptes faire du SPL ? comptes tu isoler ta caisse pour pas avoir de vibrations ? Si oui prévois du goudron en rouleau pour isoler le tout !