par fishfly » Sam Avr 05, 2008 18:48
Salut à toi et bienvenue.
Comme ont dit les autres, la première voiture n'été pas une affaire. Bien que la corosion, ce n'est pas très important car je pense que quasiment toutes les laguna 1 en ont mintenant (il suffit d'avoir le matériel et les bons produits pour y remédier); mais si le CT indique qu'il y a perforation, là c'est vrément génant...
En tout cas, la lag1 est classe et confortable, mais je trouve,pour ma part, les versions essences un peu gourmandes...(en tout cas les anciens moteurs) : 2.0 pour moi avec 10.5 à 13 L/100 (jantes larges).
Sinon j'ai entendu dire (c'été un potin, hein...donc rien d'officiel) que les moteurs 16s de Renault serait plus fiables que les 8s.
Voilà,voilà, bonne soirée à tous!!
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées