Salut a tous, je viens répondre
ben chiffrer je sais pas, je pense pas, c'est pas si gros dégats, juste des pocs, c'est tout, donc on verra, de toute façon en fonction de ce que dit l'expert, elle ira a mon boulot soit chez peugeot
Sinon ben je suis sur le point de faire une révision complète de la voiture chez moi (parking obligé) avant l'hiver, afin qu'elle soit pret a combattre l'hiver
Donc au programme:
Changement tout filtres (d'ailleurs je me trompe surement mais le filtre a carburant se trouve t-il sous la voiture vers l'arrière ?)
carburant, filtre a air (on verra mais je pense si mon père veux, mettre un kit admission dynamique CDA ou GREEN), habitacle, a huile bref, du neuf complètement
également si possible une distribution car elle couinne et de plus comme dit précédemment je ne pense pas que la laguna ai connu une révision ( mis apart changement intermédiaire et pneus) donc kit distribution plus pompe a eau et courroie d'accesoire
En revanche sa mettra du temps ceci car je suis certe en mécanique, mais bon je suis apprentit pour le moment donc on verra
Voila bonne soirée
ps: je tenais a m'excuser pour la personne sur le forum qui vendait un intérieur complet cuir de laguna I phase 2, ainsi que la personne qui vendait des boisserie initiale paris mais faute de moyen, j'ai pu le prendre