par philou97230 » Jeu Juil 03, 2008 1:01
Bonsoir a tous, je me présente Jean-Philippe, j'ai 18 ans mais je vais vous présenter la voiture de mon papa.
Donc voila c'est une laguna I phase 1 2.0 RTE couleur champagne et qui a 164730 km. Voici son histoire:
Tout commence en juin a la vente aux enchères de Gennevilliers, mon père et moi recherchant une voiture de type routière, confortable et a moindre frais. Au départ on était partie sur une golf 3 gti prépa a 180 ch, mais mon père la trouvait un peu trop chère pour lui 2800 euros alors qu'il n'avait que 2000 euros, alors il a décidé de prendre la laguna, n'étant pas d'accord du choix, au début je ne l'aime pas, mais une fois dedans, je fini par me dire, que je fait un énorme boulette et que cette voiture est trop belle et une bonne routière. Cependant elle mérite pas mal d'entretien comme réparer les pare chocs avant et arrière qui ont pas mal de pète, l'échappement a changer car il a une fuite et cela ce sent ainsi que 2 pneus mais bien évidemment ils seront changer bientot, et aussi un bon entretien auto comme un bon lavage, et polisage etc afin de la faire briller, bien qu'elle n'est que peu de microrayures. Bientot des photos et bientot les jantes de laguna car des enjoliveurs, c'est trop moche.
Les photos arriveront quand il fera bien beau.
Voila merci d'avoir lu et a bientot
Ps: j'aimerai savoir si il est possible de mettre des feux glasse lisse de laguna 1 phase 2 sur la phase 1, si c'est le cas, je le ferai bientot.
Dernière édition par
philou97230 le Jeu Fév 23, 2012 20:20, édité 3 fois.
Renault laguna phase 1 série 1 couleur champagne 2.0 RTE, que demander de plus