par fishfly » Ven Mar 07, 2008 21:36
Merci purplehaze...
Oui j'ai aussi changer mon intérieur comme toi, mais ne t'en fait pas je ne voulais pas te copier... C'est juste que je me suis dit le cuir ca fait classe et que c'est beau, et ça sent bon, lool...
Bon c'est domage, moi je voulais un intérieur couleur crème, mais j'en ai pas trouvé... jusqu'au jour ou je suis tombé une occas (que je n'ai pas laissé passé) car ce n'été pas la couleur que je voulais mais à 200 euros les sièges+les panneaux de portes+la plage+le plafonnier, je n'ai pas hésiter car le tout est vraiment comme neuf sauf au niveau du siège passager ou il y a un endroit ou le fil de la couture est cassé (voir l'avant dernière photo).
Sinon pour les jantes, j'hésitais entre celle-ci et les jantes de mégane 2 en 17" à bâtons mais celle-ci été bien donc voilà....
Je cherche encore un volant de R19 16s ou renault baccara ou laguna 3. Et enfin une lame de PC avant d'Espace 3 (elles sont plus basses) et une
lame de PC arrière mais je sais pas encore laquelle (pour y incruster la sortie d'un silencieux sport qui dort dans mon garage , snif, lol).
Voilà!! A+++
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées