Salut,
Desolé de ma trop grande absence sur ce super forum, et pourtant ma belle laguna tient toujours une tres grande place dans ma vie de tout les jours.
Elle roule toujours et toujours, et sans aucun frais, merci a elle, les derniers doivent remonter a presque 2 ans ( bougie de prechauffage ) si je ne prend pas en compte la vidange que j'ai fait cette été.
Mais, je vais devoir m'en occuper un peu car:
- J'ai le par brise de fendu ( 50 euros de franchise avec mon assurance, j'irai le faire changer a Renault le mois prochain )
- Toujours mon volant moteur qui cuine lors des demarrages en cote, mais comme toutes les années precedantes, l'hiver le probleme ne se produit quasi jamais.
- Ma clim ne fait plus de froid, a recharger, on verra plus tard.
Quelques photos plus ou moins recentes.
lors des dernieres vacances, ou grace a son volume de chargement, c'est elle qu'on a choisi face a la megane pourtant plus recente et beaucoup moins kilometré. ( notez le VTT renault Sport )
.
Lors d'un petit chargement, qui se produit relativement souvent, voir même quelques fois avec une remorque en plus.
J'ai cassé un insert taraudé de la rotule de verin du hayon.
Je me suis fait mettre une douille filtée a sertir a la place, ca ne fera peut etre pas 10 ans, mais cette reparation doit deja avoir 1 ans, et pas de probleme.
J'ai aussi eu l'année derniere, les fils du Hayon de sectionner, ce qui me faisait claquer les fusibles ( clignotants, feu de positions, feu stop, etc.. ) a la chaines
Ne pouvant faire la reparations des fils a l'endroit ou les fils se plie, j'ai du demonter le bout de faiseau electrique et remplacer les morceaux de fils malade sur 20 cm.
Nikel, aucun frais, juste quelques heures de travail.
a+