par hypsos » Lun Juil 14, 2008 19:45
Alors pour venir au nouvelles , la laguna de mon epouse est une voiture tres special , je vous explique j ai fait recharger la clim avec une verification du circuit qui est excellent ( pas de fuite rien nada) , et tout a marcher bien pendant 15 jours et d un coup plus rien , plus de chauffage ni clim rien quoi , j ai verifier les fusibles et tout et tout parce votre site qui est tres bien et rien nada tout est bon et aujourd hui par hasard tout est revenu, j avais la clim qui ne marchait plus le lave glace av plus l essuie glace ar et j ai vu aujourd hui que l essuie glace ar fonctionnais quand j ai pris du pain et par enchantement la clim qui fonctionne , y plus rien a y comprendre voila et pendant que ca ne marchait pas je l ai emmener chez mon garagiste du coin qui la brancher sur la valise qui ne m a rien couter ( merci mon garagiste de quartier ) et en plus vous saviez , j avais mon voyant d ABS qui rester tjs allumer et ben ca me l a eteint , rien le que le fait de la brancher mais ca ne m a rien dis pour la clim , alors voila c est voitures sont tres capricieuse , bonne route a vous tous
Nos voitures ;
Laguna Baccara 2,0 l 1995
Renault 21 RTI 2,0 l 11/1993