par fishfly » Lun Mar 17, 2008 0:43
Salut tout le monde et salut à toi.
Très jolie ta voiture. C'est vrai que Renault font de belles jantes et je regrette un peu de ne pas avoir 5 trous sinon ça aurait été les jole jantes de mégane RS en 18 pouces.
C'est vrai que la consommation en prend un petit coup quand même avec des jantes plus grosses mais bon il faut dire que ça change une voiture...Moi-même, avec les jantes de 17 de Mégane 2, en ne roulant pas comme un fou et en changeant les rapports à 2000 tr/min j'ai du mal à passer en dessous des 10 litres au 100... (conso mixte: route, ville, montagne, autoroute)
J'avoue aussi que j'ai un peu perdu en accélération car je dois bien jouer avec l'embrayage pour burner en 2ème alors qu'avec les origines, ça allé tout seul. Mais théoriquement j'ai gagné en pointe, mais bon, comme le compteur n'est pas règlé pour la taille des jantes, j'ai aucune idée de la vitesse max (bien que même bien règlé, un compteur a toujours une incertitude).
Bonne soirée tout le monde. A+++
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées