par Julien [laguna_L7X] » Sam Mar 03, 2007 10:27
V1nc3n7 a écrit:Certes, on a moin de ronronement sur un DCI, mais dans le porte monaie on voie la difference, le buit d'argent et plus impossant ^^
Bon ok je sors
![Arrow :arrow:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
[EXIT]
Mais bon, d'un coté j'ai pas tort
![Laughing :lol:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Toi tu n'as jamais conduit de V6 ! Avoir le même couple qu'un DCI de 1000tr/min jusqu'a 6000..., pouvoir rouler vitre ouverte
![Laughing :lol:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
, se faire des amis dans les stations services à force d'y être... c'est que du bonheur
Et puis tu sais, jusqu'a une certainne limite cela doit revenir moins chère de rouler en laguna 1 V6 24s qu'en laguna II
![Mdr :mdr13:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/mdr13.gif)
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'