salut bienvenue à toi sur le forum, désolé ces derniers temps je m'occupe plus de ma 19 que je viens d'acheter que ma laguna !!
c'est ça si tu n'as pas de garage! ou que tu vas faire les courses !!
les gens sont jaloux, et ont la haine contre les personnes qui veulent embellir leur voiture.
moi, alors cet été j'ai fais repeindre mes pare-choc et baguettes sur ma lag, et pour éviter qu'on me les bousilles je garais ma lag à 600m de chez moi, et un matin je vais en direction de ma lag, et là je vois un renault trafic qui m'a collé au cul et de plus il m'a bousiller mon parechoc arrière !!
il m'a fait trois petits points au centre de mon pare-chocs!! il m'a réveiller le diable en moi,
et ne voulant pas faire entrer l'assurance en jeu bien que je suis en tous risques, parce qu'elle en a un peu marre de moi, parce que ça va recommencer, donc je décide non pas de creuver les pneus du trafic, ( je ne suis pas si méchants que ça) mais de dégonfler à plat ses pneus !!!
non mais le plus souvent les gens possèdent une poubelle et ne prettent pas attention aux autres véhicules. dans ma rue, pour se garer c'est la technique poussette qui fonctionne, pas de marquage au sol pour délimiter les emplacements c'est la merde !!!
es-tu assurée en tous risques ? au pire tu portes plainte contre X et tu va voir ton assurance !!
sinon le stylo feutre s'impose!!
c'est vrai que si ta lag ( v6 en plus) dors dehors, inutile de la kustomiser comme tes ex-voitures !! tu attireras des ennuis !! j'ai vu que c'était ta passion mais bon...
déjà moi j'ai fais des vitres teintées, et je veux passer en 17 comme tes chaussons (les sylverstones), j'hésite à le faire, car je ne veux pas attirer la merde sur ma lag !!
d'ailleurs j'ai aussi peur pour ma 19 elle a le pack sport bas de caisses, becquet, volant 16s ... avec les jantes de clio 16s, elle fait croire à une 16s bien qu'elle soit un dT !!
pour le moment je croise les doigts !! oups désolé j'ai commencer à raconter ma vie ...
je vais dodo...