Le-Steph a écrit:C'est chouette l'ensemble
Mais j'en reviens à ton pot
Ton pare-chocs ne subit pas trop la chaleur ? Car comme la sortie s'arrête avant le bouclier, il ne fond pas, ne se noircit pas ?
C'est une question que je me suis posé en achetant le silencieux prowler.
D'ailleurs je l'avais posé au vendeur de chez Nor**to et aussi via le téléphone à la boite qui fabrique ces silencieux (inox car).
Leur réponse était la même : "Il faut absolument mettre les embouts d'échappement sinon les gazs stagnent sous le pare-choc et peuvent le faire fondre"
Ben finalement, en ayant vu celui de Purplehaze, j'ai décidé de pas le mettre et aucun soucis
, même en été dans les bouchons.
Je sais pas pour les autres motorisations, mais sur le V6 24s, il y a une bonne pression des gazs à la sortie d'échappement, du coup ils sortent bien au delà du bouclier arrière.
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'