Non, je n'ai pas encore trouvé chaussure qui convienne à ses pieds
Mais bon, rien ne presse mes 16" peuvent encore durer quelques mois.
Pour ce qui est des accros sur ces jantes, je suis assez méticuleux avec ma Lag'... mais je sais bien qu'un jour où l'autre il y aura un pet's mais bon...en attendant c'est sur que dans leur housse et dans le carton, elles ne vont pas s'abimer les jantes
Bon sinon, c'est pas pour dire que je suis maniaque, mais voici une photo de la Laguna prise ces jours ci:
Fort soleil oblige, je protège les optiques afin que le soleil ne tape pas directement dessus (et oui, soleil dit jardinage dit porte de garage ouverte toute la journée, alors attention à aux optiques
). Pour éviter une usure inutile des balais d'essuie glace, je rehausse avec de petit support en liège afin de ne pas user inutilement le flexible du balai. (Elle roule peu en fait cette Lag')
Enfin, comme je suis amené à passer régulièrement près de la voiture lors de va-et-viens, je protège avec une petite housse le rétro dont la coque risquerai d'être rayée à force de frotter éventuellement contre le jean's.
Moi maniaque? non non ....
Evidemment, dans ce contexte la moindre rayure sur ces jantes m'énerverai un peu quand même. C'est sur.
Sinon, elle va être toute belle pour ce WE... car elle a rencard avec le Contrôle Technique!