Yes,
J'ai bosser toute la journée sur les sylverstones, elles avaient l'air bien attaqué, mais au final, elles sont plutôt bien conservé !
Avant :
Après :
Pour les pro du nettoyage, j'ai utilisé du nettoyant jantes :
- Marque Norauto : Sans succès !
- GS 27 ( un truc parfumé à menthe
) sans succès !
- Abel Auto : sans succès
- Nettoyant Jantes pro Peugeot : Sans succès !
j'ai même testé du Déccap four
Finalement j'ai réussi à enlever la poussière de freins, et ce film jaunâtre ( on aurai dit de l'huile
) grâce à un simple efface rayure à 5€
La seconde que j'ai fait :
j'ai mis une partie de l'après midi à nettoyé deux jantes
Mais au moins, il n'y a absolument plus aucune trace de poussière de freins !
Demain j'attaque les deux suivantes !
Par contre, j'ai quelques questions :
Je suis monté d'origine en 16", si je passe en 17, y'a aucun risque à ce que je garde ma roue de secours en 16"? Cela ne risque pas de crée un " déséquilibre " en cas de crevaison ?
J'ai enlever deux pneus sur 4 ( ils sont au témoins d'usure ) bizzarement, une des jantes possède un capteur de pression pneumatique, mais l'autre non
c'est pas important car j'ai désactivé le système SSPP sur ma laguna ( tellement c'était éfficasse et utile
) Je peux donc monté des valves " standard " sur les sylverstones ?
Sinon, pour info, les sylverstones étaient monté sur une vel satis !
sur la laguna, elles sont bien proportionné, mais sur une vel Satis, c'est fou ce qu'elles paraissent petites