Biensur que c'est la mienne !
La couleur, les ballais d'essuie glace plat, les feux qui commencent à devenir opaque, les vitres teinté, les jantes de la phase 1, les montants de portes noir brillant que j'avais fait en covering, l'habillage du tableau de bord de la Initiale.. Le kilométrage ( qui se rapproche en réalité de 150 000 ).. et y a même encore la pastille du kit parrot ( celle de la télécommande ) que j'avais installer, a coté de la fente de la carte de démarrage..
En plus, Haguenau, c'est à quelques minutes de chez moi... Après, il se peut qu'un mec à fait exactement les même modifs que moi, mais j'en doute
Pour la petite histoire, ça fait maintenant quelques semaine qu'elle est en vente, mais visiblement le patron du garage veut s'en débarasser vite, car elle était à 4000€ y a pas si longtemps ! J'avais essayer de la vendre moi même via leboncoin, mais personne en voulait, donc je l'ai mis en reprise chez Renault quand j'ai acheter ma Laguna III ! Ils me l'ont repris un très bon prix, mais faut dire que je connais très bien le vendeur à qui je l'avais acheter, donc, il à un peu réduit sa marge perso sans doute !
Après, je m'en tape, je me retrouve avec une Laguna III qui m'aura couter moins de 13 000 €, pas mal optionné, et en parfait état ! Elle est super agréable cette voiture ! J'ai fait 300km d'autoroute hier, et franchement, ça change de la Laguna II, surtout au niveau du confort..