Salut
J'avais parler y'a quelques temps d'un soucis sur le Scenic, un voyant s'affiché sur l'ODB " Antipollution à controler " en faite, c'est toujours pas résolut
Je m'éxplique, nous somme client chez peugeot, la premiere fois que ce voyant c'est allumé, nous lui avons ramener, et le commercial qui nous la vendu la ramener chez Renault pour la passer à la diag, histoire de voir d'ou vien le soucis, ( Peugeot n'a pas le materiel pour brancher une Renault )
Le garage renault à trouver un soucis de sonde à changer ( pris en charge par le garage qui nous la vendu )
Au final, le voyant est revenu " Anti polution à controler " nous l'avons à nouveau ramener chez Peugeot qui la à nouveau passer au diag dans ce même garage renault,
Apparament, le technicien Renault c'est trompé et à indiqué la mauvaise sonde
, il fallai changer une sonde situé prés de la distri ( une histoire de pouli ) Peugeot qui nous à vendu le scenic a à nouveau pris en charge cette seconde sonde
Au final, tout à était controler, tout est bon, ( bobine, bougies, alumage, et j'en passe
) mais nous avions rendez vous aujourd'hui pour passer la voiture à la diag afin d'éffacer le défaut, mais apparament la valise diag de chez renault est en panne, du coup le défaut est encore présent ( mais la voiture est en parfait etat de fonctionnement, tout à etait controler )
Quelqu'un sais pourquoi se défaut revien sans arret ?
ont nous à parler de réinitialisation du systeme
Le technicien chez peugeot nous à expliqué que dans ce fameux garage Renault ils sont un peu limité
En tout cas, nous n'avons rien payer puisque le garage la pris en charge, ils nous ont même remi un plein d'essence
puis le temps des traveau ils nous pretent des voitures correct, mais c'est quand même génant de devoir faire des aller retours pour rien