Salut,
Nemesis67 a écrit:les laguna III avec xenon ont les feux de jour à la place des feux de route.
MAGNIFIQUE ta Laguna III ph 2 Nemesis
Pour bien comprendre (hein nathanjo
)
- Laguna III ph 1 et III ph 2 sans xénons = Feu de croisement vers l'extérieur et feu de route vers l'intérieur de l'optique,ce que l'on appelle donc un VRAI double-optiques avec ampoule séparée pour une seule fonction.
- Laguna III ph 1 et III ph 2 avec xénons = Feu de croisement ET feu de route sur la même ampoule xénon,appelé à tort bi-xénon d'ailleurs.Je dis appelé " à tort " car pour moi,quand on dit bi-xénon,je pense à double-optiques comme sur les versions halogènes sans xénons où là justement,c'est des vrai double-optiques avec une ampoule séparée pour le feu de croisement et une autre pour le feu de route alors que ce n'est pas le cas pour les versions avec xénons,bref,vous voyez ce que je veux dire...
Par contre,je me demandais sur les Laguna III ph 3 avec xénons avec les bandes Led dans le pare-chocs avant à la place des feux antibrouillard,ont-elles aussi les feux de jour en plus dans l'optique comme sur Laguna III ph 1 et III ph 2 avec xénons ?
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.