Salut,
Je vais vous présenté la laguna qui remplacera ma vieillissante I phase 1, il s'agit d'une laguna II phase 2 de 2007 ( 1iere immatriculation 2008 ) en finition Confort Expression :
115 100 km à son achat, elle en a aujourd'hui... 115 199
Au Niveau des options, provenant d'Allemagne, elle à tout ce que peut avoir la Expression avec quelques supplément tel que le main libre, les éclairages caves à pied Arriere, le plafonnier dit " Haut de gamme " le rabatage automatique des retroviseur à la fermeture, ainsi que la remonté des vitres à la fermeture. Dite moi si je me trompe, je ne sais pas ce qu'une laguna C-Expression d'origine Française dispose de serie
Par contre, je dois etre completement idiot, même en séléctionnant tout les mode de mon appareil photo numerique, je n'arrive pas à faire de photo de bonne qualité J'ai quelques pieces de disponible qui seront monté prochainement tel qu'un volant cuir/bois provenant d'une Vel Satis, j'ai un becquet de Laguna II.1 ( model inconnu? Soft ? ), j'ai tout un tat de Led que j'avais acheté sur le net ( ultra white 4led ) qui remplaceront les ampoules de l'habitacle.
Je dois repassé au garage pour qu'il me monte le kit Parrot, car les delai de livraison du faisaux etait assez long.. Je dois aller récupéré chez Renault mes tapis 3 D que le garage m'a commander.
et c'est tout pour le moment...
Sinon du coté des modifs, étant mon daily à tout faire, je ne souhaite pas me prendre trop la tête, elle restera en partie comme cela, ( ayant un futur projet en tête ) mais j'espert tout de même faire :
- Repeindre les baguettes de l'habitacle ( couleur carrosserie )
- J'aimerai m'inspiré de Reygliss afin de refaire certain de mes élément de la console centrale en covering
- jai Rendez vous samedi 11 Aout pour les vitres teinté
- Je vais testé ce que valent les essuie glace Aéro flat machin
- J'ai chez moi des jantes alu de privilege phase 1, mais elles ne me plaisent pas, donc, j'espert trouvé des Louxors prochainement.
- Et qui sais, si un jour je trouve un interieur sympa
Sinon, du coté de l'entretien, j'espert etre peinard, puisque la distri + couroie accessoire viennent d'etre changer, les 4 pneus de marque michelin sont neuf, les disques + plaquettes avant et arriere ont moins de 5000 km.