jiji35 a écrit::renault:
Salut
Tu as le Luxe en plus , j'ai le Névada .
16 ans de R 21 Névada , je suis un peu juste , mais 27 ans de moto ; on ne peut pas tout avoir .
J'espére que notre choix est bon .
Pour l'instant , cela baigne : confort , freinage , pêche , conso (7,8 /100 km vitesse soutenue ) correcte .
Cela change de la Nèv. mais pour bricoler ce n'est pas la même chose .
Bonne route .
Lol oui ce n'est pas fait pour etre bidouillé sur le bord de la route comme une 21
, cela dit j'ai quand meme acheté la RTA, les 2 phases, car sur celle de la ph2, ils ne parlent ni du toit ouvrant electrique (je sais qu'il n'y a pas beaucoup de Lag' qu'ils l'ont, mais bon quand meme), ni de la carrosserie, donc j'ai acheté celle de ph1 pour compléter la ph2. Sinon oui j'ai vu une sacré différence par rapport a la 21, niveau moteur, la laguna est moins brutale que la 21 mais envoie plus au final quand meme (j'avais un 2L 8s 120 chevaux dans la 21). Ce qui m'impressionne et m'enchante le plus c'est ce confort et cette douceur dans les commandes et la conduite, c'est un régal, on a pas envie de se presser, ca tombe bien avec les radars maintenant, c'est aussi pour ca que j'ai opté pour un 1.8 16V, mais je ne pensais pas avoir une pack luxe, ca c'est un plus, qui ajoute encore a l'agrément de la voiture, avec les jantes en 16 pouces qui elles, apportent leur contribution a la tenue de route, qui se révele impressionnante et très rassurante. Je pense que notre choix est bon aussi, ce sont de bonnes autos, le père de ma copine a une RXT de 1998 en 2.0L, il n'a connu aucun soucis avec, et il l'a achetée neuve, elle a 160000 kms.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms