par lucos512 » Sam Sep 12, 2009 1:28
bonjour
voila ma laguna est parti de ce soir ,mais que de galère ,car mercredi j'ai trouvé une fuite d'eau au niveau du joint de boitier de carlostat ,au départ je penser que c'était une durite de chauffage car le liquide de refroidissement coulait au niveau de celle ci ,et bas non ,obliger de déposer le boitier pour voir que le joint etait hs ,j'ai commander l'ensemble complet pour la modique somme de 100€ ,ensuite c'est le ct qui passe en contre visite a cause de l'amortisseur droit qui fuit ,2 amortisseur neuf avec pose comprise 171€ ,maintenant le ct est vierge car c'était le seul défaut il faut dire que j'ai passer 3 soirée a tout faire et ne pas finir avant 1 h du mat,j'ai donc été voir après la livraison de la lag une clio 3 pack authentique 3 portes 1.5 dci 70 ch de 2006 avec 75000 kms , les options sont vitres electrique ,radio cd avec commande au volant , ordinateur de bord ,seul bé mol il n'y a pas de clim ,pas d'anti brouillard avant ,allumage auto des feux et des essuie glace ,mais vu sont état neuf , car on a vraiment l'impression quel est neuve ,je l'ai essayer et ca marche pas trop mal , elle a du répondant pour une 70 ch ,je ferais une présentation de cette nouvelles clio