Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment que je participe à ce forum et je n'ai jamais eu le temps de me présenter.
J'avoue que le forum m'a déjà rendu de nombreux services à commencer par le fait d'avoir acheter mes jantes à Falstaff (que je salue
)
J'ai aussi, de mon côté, éclairer la plèbe à maintes reprises.
Voilà, je m'appelle Walid et j'ai 32 ans.
Je suis informaticien pour une grosse boite française.
Je roule en Lag I phase II, 1.9l Dci Pack, que j'ai acheté il y a plus de 2 ans.
Elle avait 120000KM et aujourd'hui elle en a 160000.
Je me suis dis que pour présenter la bête, rien ne valait un avis de vente que j'écrirai comme suis
)
Attention, je ne la vends pas
...
Magnifique Laguna 1 phase 2, Bleu Crépuscule, 1.9 DCI (Diesel Common Rail à Injection Directe) de 110 CV (6CV Fiscaux) d'Avril 2000 - 160 500 KM
Etat Superbe.
Finition CONFORT PACK incluant:
- Moteur 1.9 DCI à distribution variable (Dernière technologie née de chez Renault), très silencieux et puissant (Vitesse Max Donnée par Renault 198 KM/H).
1.9 dCi 110 ch (depuis 99) : 110 ch à 4000 tr/mn, 25,5 mkg à 1750 tr/mn, 0 à 100 km/h en 11,5 s., v. max. de 198 km/h, conso. 7,2/4,6/5,6 l/100 km
- Peinture Métallisée Bleu Crépuscule + Boucliers avant et arrière ton Carrosserie.
- ABS (4 Freins à Disques).
- Direction Assistée.
- Climatisation Automatique Régulée (De 16 °C à 26° C) + Recyclage d'air.
- Jantes Alliage Ariès 205/55/16 (Option)
- Pare-brise avant Réfléchissant et Athermique pour parer les rayons du Soleil et mieux réguler la Climatisation.
- Rideau Pare-soleil déroulant, amovible et intégré à la plage arrière
- Affichage Electronique du Niveau d'Huile au Tableau de Bord.
- Affichage Heure et Température Extérieure sur Afficheur Déporté.
- Système de sécurité SRP incluant 4 Airbags (1 Conducteur, 1 Passager, 2 Latéraux) + Ceintures de sécurité avant 3 points, avec double prétensionneur et limiteur d'effort + 3 ceintures 3 points à l'arrière et 5 appuis-tête dont les 2 à l’avant à protection rapprochée réglables en hauteur + ceinture réglable en hauteur à l'avant.
- 4 Vitres Électriques teintées (à impulsion côté conducteur) + Condamnation des glaces arrière du poste Conducteur (Sécurité Enfants).
- 2 Rétroviseurs Électriques et Dégivrant Couleur Carrosserie
- Fermeture Centralisée (avec 2 clefs Télécommandes).
- Alarme Coupe-circuit avec Reconnaissance Clef Conducteur.
- Système Radio CD Sony avec lecteur MP3, Satellite Télécommande au Volant d’origine + Affichage Déportée + 6 Haut-parleurs (signée Cabasse Tronic) (La radio K7 d'origine sera fournie également Système de sécurité antivol PHILIPS (SRA4 fournie avec Code) + Antenne Sérigraphiée intégrée à la lunette arrière.
- Spot de lecture passager avant.
- Intérieur Gris Clair, Tissu Velours, Tapis Renault Laguna.
- Accoudoir Central Avant et Arrière.
- Boite à Gants Eclairée + Emplacement porte gobelet dans boite à gants + Vide-poches dans l'Accoudoir Central Avant.
- Banquette Arrière Rabattable 1/3, 2/3.
- Siéges Conducteur et Passager Réglables en Hauteur + Réglage Lombaire (Grande Routière: Excellente position de conduite pour de longs trajets) + Poches aumônières au dos des sièges avant.
- Volant en Cuir 4 Branches réglable en Profondeur.
- Essuie-Lave glace arrière.
- Essuie-Lave vitre avant à cadencement variable
- Projecteurs Antibrouillard au gaz Xénon.
- Projecteurs à double optique, Feux Codes Xénon à (HID à Décharge + ballaste) et Route au gaz Xénon, (Halogène). Ils éclairent simplement 30% de plus que des halogènes traditionnel .
- Filet de Coffre
- Roue de secours (Laguna)
- Notices d’origine fournies (Véhicule + Autoradio)
- Carnet d'entretien
C'est une excellente voiture, confortable et très économique: Vous pouvez parcourir jusqu'à 1000 KM sur Autoroute avec un plein de 66L (Réserve de 6 Litres).
Voiture très belle, non fumeur, constamment parquée dans un garage.
Propriétaire soigneux et véhicule très bien entretenu.
- 4 pneux neufs
- Disques + Plaquettes de freins avant + arrières neufs.
- Pot Catalytique neuf (facture Renault)
- 2 Durites distribution carburant neuves (facture Renault)
- Distribution refaite à 128000 KM (Carnet d'entretient)
- Bloc Hydraulique + ABS neuf (facture Renault)
- Vidange tous les 10000 KM
- Chaines Neige fournis
- Carnet d'entretien en preuve
Client non sérieux s'abstenir...
Bon là c'est pour rire:
Voilà quelques photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.