Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment que je participe à ce forum et je n'ai jamais eu le temps de me présenter.
J'avoue que le forum m'a déjà rendu de nombreux services à commencer par le fait d'avoir acheter mes jantes à Falstaff (que je salue
)
J'ai aussi, de mon côté, éclairer la plèbe à maintes reprises.
Voilà, je m'appelle Walid et j'ai 32 ans.
Je suis informaticien pour une grosse boite française.
Je roule en Lag I phase II, 1.9l Dci Pack, que j'ai acheté il y a plus de 2 ans.
Elle avait 120000KM et aujourd'hui elle en a 160000.
Je me suis dis que pour présenter la bête, rien ne valait un avis de vente que j'écrirai comme suis
)
Attention, je ne la vends pas
...
Magnifique Laguna 1 phase 2, Bleu Crépuscule, 1.9 DCI (Diesel Common Rail à Injection Directe) de 110 CV (6CV Fiscaux) d'Avril 2000 - 160 500 KM
Etat Superbe.
Finition CONFORT PACK incluant:
- Moteur 1.9 DCI à distribution variable (Dernière technologie née de chez Renault), très silencieux et puissant (Vitesse Max Donnée par Renault 198 KM/H).
1.9 dCi 110 ch (depuis 99) : 110 ch à 4000 tr/mn, 25,5 mkg à 1750 tr/mn, 0 à 100 km/h en 11,5 s., v. max. de 198 km/h, conso. 7,2/4,6/5,6 l/100 km
- Peinture Métallisée Bleu Crépuscule + Boucliers avant et arrière ton Carrosserie.
- ABS (4 Freins à Disques).
- Direction Assistée.
- Climatisation Automatique Régulée (De 16 °C à 26° C) + Recyclage d'air.
- Jantes Alliage Ariès 205/55/16 (Option)
- Pare-brise avant Réfléchissant et Athermique pour parer les rayons du Soleil et mieux réguler la Climatisation.
- Rideau Pare-soleil déroulant, amovible et intégré à la plage arrière
- Affichage Electronique du Niveau d'Huile au Tableau de Bord.
- Affichage Heure et Température Extérieure sur Afficheur Déporté.