Bonjour à tous !
C'est mon premier message sur ce forum que je viens de découvrir (et parcouru avec beacoup d'interet !
). Bon, comme ma maman m'a bien elevée (merci maman !
) je commence donc par me présenter !
Donc voilà, je m'appelle Jennifer, j'ai 25 ans, mariée depuis 2006 et maman d'un petit Lucas de bientôt 6 mois. Nous habitons à la campagne, dans un petit village proche de Chinon, dans l'Indre-et-Loire. Mon mari et moi possedons une twingo depuis quelques années deja, qui nous as transporté maintes fois au grè de nos vadrouille en France. Mais avec l'arrivée de bébé et l'achat de la maison en pleine campagne, il nous fallait un second véhicule (mon mari prenant la twingo pour aller travailler) si possible plus familliale et surtout avec plus de 3 portes !
Le temps passait et mon mari ne semblant pas plus pressé que ça, j'ai dû lui mettre la pression, sinon je n'aurais toujours pas de voiture...
Bon, allons droit au but, je voulais une laguna, lui un autre modèle de voiture (surement par simple esprit de contradiction !
), mais nous voila donc les heureux propriétaires d'une laguna 1 phase 2 2.0 RXE de mai 99. Et là, après la twingo sans options, c'est que du bonheur !!!!
Enfin voila quoi... J'ai été un peu longue non ?