bonjour bonjour !! celà faisait bien longtemps que je n'avais pas posté dans ma présentation...en ce jour du 24 novembre,merci à l'équipe du forum de m'avoir souhaité un bon anniversaire, que c'est mignonnnn et oui, aujourd'hui, le 24/11 j'ai 24 ans wouawwwwww lol
mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle à vous annoncer,
le fait de la sortie de la lag3 et de son coupé, la laguna 1 ph2 et la lag 2 ont pris un bon coup de vieu, elles ont vu leur cotes baissée de façon spectaculaire.
pensant avoir fait le tour de la laguna, nous avons décidé de la mettre en vente depuis quelques jours.même si elle avait sa jeunesse dans son coeur d'origine faut voir qu'avec ses 230 000km, il serait encore plus difficile de la vendre si on l'a gardait plus.
les membres de la famille poussent, et on a besoin d'espace, donc on envisage de se prendre un espace IV... seul regret, c'est que je suis très méfiant, sur la voiture qu'on va acquérir.
difficile de trouver une autre voiture aussi costaud et aussi bien entretenue que notre laguna
8 ans qu'on a possèdé cette laguna et 8 ans de bonheur à son bord, quelques caprices hivernales,(batterie, bougies) mais sinon aucun problème.
si un jour je m'acheterai une laguna, ce serait la laguna 1 ph2, la plus belle de toutes les laguna....mais cette fois ci en v6
donc je remercie tous les membres qui me reconnaissent, les nouveaux je ne vous en veux pas,
ce fut un plaisir de partager, d'apprendre des connaissances concernant ce véhicule.
j'espère que le nouveau proprio, continuera à la traiter comme je l'ai fait.
longues vies aux laguna
merci
Dr.Mre